Paiement de frais de visa par mandat international à l'ambassade du Canada au Kenya Pseudodom · 2 juin 2013 à 2:41 3 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 2 juin 2013 à 2:41 Paiement de frais de visa par mandat international à l'ambassade du Canada au Kenya Message 1 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour à tous, s8 nouveau dans ce forum très riche en infos. Voilà j'aimerais faire faire un mandat international à l'ordre du receveur général du canada pour un VRT mais je ne comprend pas bien les explications de l'ambassade au Kenya. Ils me demandent de joindre le paiement sur ma demande, alors est-ce que je dois joindre le reçu de paiement du mandat ou bien le mandat lui-même que la poste est censé expédier au receveur général du canada encore qu'il n'y a aucune adresse du receveur général, merci de m'aider sur ce cout là | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pseudodom · 2 juin 2013 à 10:40 Re: Paiement de frais de visa par mandat international à l'ambassade du Canada au Kenya Message 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager S'ils demande de joindre le paiement, le paiement n'est pas le reçu, c'est le chèque, le mandat. Mais es- ce que ça a du sens ? Je ne sais pas. | | | À: Stratele52 · 2 juin 2013 à 14:35 Re: Paiement de frais de visa par mandat international à l'ambassade du Canada au Kenya Message 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager S'ils demande de joindre le paiement, le paiement n'est pas le reçu, c'est le chèque, le mandat. Mais es- ce que ça a du sens ? Je ne sais pas.
Merci pour l'éclaircissement. ça a bien sur du sens, c'est un des modes de paiement des frais de visa pour le canada bien sur à coté du chèque certifié qui semble plus utilisé mais pas évident pour des banques implantés dans nos pays | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |