|  |  |
 | | | | Paiement frais de visa: virement bancaire? (États-Unis) CarmenLR · 29 décembre 2014 à 11:22 31 messages · 8 participants · 23 140 affichages | | | | À: Toudebon · 30 décembre 2014 à 0:51 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager Oui je l'ai fait il y a exactement 2 semaines ! J'ai une carte de débit immédiat. C'est une carte Visa.
Quand je consulte mon relevé de compte en ligne, c'est indiqué : virement. | | | À: AmaKe6 · 30 décembre 2014 à 0:52 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Bizarre. J'ai une carte visa SG classique, ça n'a pas marché !
Oui je l'ai fait il y a exactement 2 semaines ! J'ai une carte de débit immédiat. C'est une carte Visa.
Quand je consulte mon relevé de compte en ligne, c'est indiqué : virement. | | | À: Toudebon · 30 décembre 2014 à 1:00 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Bizarre. J'ai une carte visa SG classique, ça n'a pas marché !
Oui je l'ai fait il y a exactement 2 semaines ! J'ai une carte de débit immédiat. C'est une carte Visa.
Quand je consulte mon relevé de compte en ligne, c'est indiqué : virement.
Visa Electron pour plus de précision mais je ne pense pas que ça change grand chose.. | | | À: AmaKe6 · 30 décembre 2014 à 1:04 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager Ok bon. Je comprends pas. Après tu as pris rdv sur le site. Tu as payé autre chose ? Il faut apporter une enveloppe chronopost le jour de l'entretien ? Cette information est précisée au moment de la prise de rdv?
Bizarre. J'ai une carte visa SG classique, ça n'a pas marché !
Quand je consulte mon relevé de compte en ligne, c'est indiqué : virement.
Visa Electron pour plus de précision mais je ne pense pas que ça change grand chose.. | | | À: Toudebon · 30 décembre 2014 à 1:06 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Tu es bien certain(e) ? Au pire, appelle l'ambassade et la standardiste te donnera le numéro! Pour le num de l'ambassade américaine va sur leurs site web! | | | À: Toudebon · 30 décembre 2014 à 1:12 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager Non ba ce que j'ai payé correspond aux frais de visa, c'est tout ce que j'ai payé donc j'ai pu choisir ma date.. et mon rdv est demain !
Dans les instructions données, on ne m'a à aucun cas demandé une enveloppe chronopost, qui, si je comprends bien sert à te renvoyer le visa chez toi.
J'ai cru comprendre par le site de l'ambassade que dans les frais de visa que tu paies, sont inclus les frais de renvoi (autrement dit l'enveloppe chronopost).. ce qui explique qu'à aucun moment on ne te demande de d'apporter cette enveloppe ! | | | À: TomLG · 30 décembre 2014 à 1:15 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Frustrant quand même concernant le paiment en ligne. AmandeKer a pu utiliser sa carte bleu classique ! En payant par virement on perd 3 jours pour la planification du rdv. | | | À: TomLG · 30 décembre 2014 à 14:55 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager D'autres personnes ont réussi à payer les frais de visa sur le site ais.usvisa-info.com/fr-fr/niv avec une carte bleue VISA classique ? | | | À: Toudebon · 2 janvier 2015 à 13:43 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Idem pour moi, impossible de payer les frais avec ma carte visa mais pas de problème par virement en passant par ma banque en ligne. Ça a mis 2 jours et j'ai mon rendez-vous le 20 janvier... Je croise les doigts! J'ai reçu un mail qui indique les documents que l'on doit amener et il n'est pas question de chronopost. D'après ce que j'ai compris, c'est maintenant inclus dans les 136 euros. | | | À: Swan78 · 2 janvier 2015 à 14:02 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Hello,
Pareil, finalement, j'ai payé par virement. Virement réalisé le 29/12 lundi soir, confirmation le jeudi 01/01 matin du virement. RDV le 14/01.
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de payer les frais avec ma carte visa mais pas de problème par virement en passant par ma banque en ligne. Ça a mis 2 jours et j'ai mon rendez-vous le 20 janvier... Je croise les doigts! J'ai reçu un mail qui indique les documents que l'on doit amener et il n'est pas question de chronopost. D'après ce que j'ai compris, c'est maintenant inclus dans les 136 euros. | | | À: Toudebon · 14 janvier 2015 à 21:12 Re: Paiement frais de visa: virement bancaire? ( États-Unis) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait quelle est la date de début du VISA B2 lorsqu'on le reçoit par la Poste après la validation lors de l'entretien?
Date de début du Visa = Date de l'entretien ?
Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |