| Paiement numéro autorisation iranien par Paypal? Gizmo94 · 9 juillet 2014 à 22:45 4 messages · 3 participants · 703 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 22:45 Paiement numéro autorisation iranien par Paypal? Message 1 de 4 · 702 affichages · Partager Bonjour les vfistes
Je pars en Iran en septembre et j'ai une question d'ordre pratique...je dois faire un virement sur un compte suisse pour le paiement du numéro autorisation, dois-je nécessairement passer par paypal car pour l'instant j'en ai pas ou simplement passer par ma banque ? Merci Rachid | | | À: Gizmo94 · 10 juillet 2014 à 20:28 Re: Paiement numéro autorisation iranien par Paypal? Message 2 de 4 · 665 affichages · Partager Bonsoir Gizmo,
Passe par ta banque. Cela est possible
Bon voyage ! | | | À: Thevert7 · 11 juillet 2014 à 0:57 Re: Paiement numéro autorisation iranien par Paypal? Message 3 de 4 · 648 affichages · Partager Merci je suis passé cet après midi par ma banque et le virement a été effectué....reste plus qu'â attendre. | | | À: Gizmo94 · 11 juillet 2014 à 9:46 Re: Paiement numéro autorisation iranien par Paypal? Message 4 de 4 · 622 affichages · Partager Sur les forums, y compris de voyageurs, il vaut mieux ne pas écrire certaines choses car une une certaine discrétion est souhaitée par les agences iraniennes (aisément compréhensible !). Ceci dit, bonne préparation, et bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |