De quel salaire tu parles, le semblant de salaire que paie l'état Cubain ?? Sais tu ce qu'ils gagnent réellement par mois ?? T'as vu comment ils vivent avec leur salaire et même si certains arrivaient à le multiplier par 10 ils ne feraient pas de folie non plus vu les prix dans les supermarchés et le reste. Il faut arrêter de considérer que le "salaire" payé par l'état est un salaire normal, c'est juste du foutage de gueuele, qui peut vivre avec 15, 20 ou 30$ par mois, même à
Cuba ??
Oui, sort des tout inclus de
Varadero et va voir comment ça se passe réellement à
Cuba, de
Pinar del Rio à
Baracoa.......ou va ailleurs en Amérique latine !!
A bon entendeur...
Juanito