| Palawan touché par le typhon Haiyan? Grodisk · 12 novembre 2013 à 3:44 10 messages · 4 participants · 3 443 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 3:44 Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 1 de 10 · 3 422 affichages · Partager Bonjour. J, aimerais savoir si y'en a qui sait si Palawan a été touché par le typhon Haiyan ?????Car j'étais supposé m'y rendre en fevrier 2014, mais la, je ne sais plus !!!!!Si vous savez en meme temps pour Cebu et Bohol, ça serait gentil de me le faire savoir !!!
Merci beaucoup  François.L | | | À: Grodisk · 12 novembre 2013 à 6:03 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 2 de 10 · 3 406 affichages · Partager Bonjour, peu de degats sur Palawan, ici a Port Barton aucun degats a part deux murets de front de mer!!! | | | À: Bikorchild · 12 novembre 2013 à 6:48 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 3 de 10 · 3 401 affichages · Partager  Merci pour l'info et merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!!!!!! Mais savez-vous aussi pour Cebu et Bohol ?????Je sais qu'il y a eu tremblement de terre en octobre a ces 2 endroits. Merci !!!!
François.L | | | À: Grodisk · 12 novembre 2013 à 10:41 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 4 de 10 · 3 361 affichages · Partager Cebu pas trop de degats quant a Bohol je n'ai pas d'infos... | | | À: Bikorchild · 12 novembre 2013 à 14:41 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 5 de 10 · 3 271 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup d'infos contradictoire sur le net par rapport au palawan, je dois m'y rendre dans une semaine, et je n'arrive pas avoir des infos fiable. Le typhon a t'il touché les palawan? Pensez vous que de venir en vacances est vraiment jouable par rapport à la catastrophe qu'il vient de se produire? Merci pour votre réponse | | | À: Bikorchild · 12 novembre 2013 à 17:59 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 6 de 10 · 3 198 affichages · Partager Je vous remercie bcp !!!!
Bonne journée
François.L | | | À: Plongee35 · 12 novembre 2013 à 19:46 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 7 de 10 · 3 158 affichages · Partager Salut Hugo,
Ivan (Bikorchild) habite sur place et a déjà répondu sur Palawan, 2 posts plus haut que le tien.
Bonjour, peu de degats sur Palawan, ici a Port Barton aucun degats a part deux murets de front de mer!!!
Crois-tu qu'il est moins fiable que les infos contradictoires sur le net? Tu peux lui faire confiance, c'est un membre sérieux sur ce forum.
Mabuhay et bon séjour. | | | À: Nangandoy · 12 novembre 2013 à 19:53 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 8 de 10 · 3 151 affichages · Partager Non je ne remet pas en doute sa parole, juste avoir d'autre infos pour savoir si nous différons notre séjour, venir plutôt en janvier sur les philippines car nous devions aller ensuite au Cambodge et donc pourquoi pas faire l'inverse. Mais je ne veux pas non plus faire mon touriste qui s'en fou de la situation car ce n'est pas du tout le cas! Merci pour ton post également. Cordialement | | | À: Plongee35 · 12 novembre 2013 à 20:40 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 9 de 10 · 3 118 affichages · Partager Dans ce cas, il est préférable de venir en janvier. Le climat sera meilleur  , et les blessures de Yolanda cicatrisées. Mabuhay - Bon séjour et bonnes plongées. | | | À: Nangandoy · 12 novembre 2013 à 22:40 Re: Palawan touché par le typhon Haiyan? Message 10 de 10 · 3 066 affichages · Partager Bein merci pour l'info et d'avoir pris le temps de me répondre...! J'apprécie.....
François L. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |