J'ai besoin de votre aide... Je compte partir avec mon conjoint aux Philippines pendant 2 semaines. Je commence à me renseigner et je me noie un peu dans le flux d'informations... Nous aimerions nous rendre sur el nido-coron puis dans les visayas (oslob...
Je refais appel à votre expérience concernant les Philippines. On a A/R Bkk - Manille du 2 Jan 2015 - retour de Manille le 28 Fev 2015. On a un A/S arrivés à Manille pour Puerto Princess le 2 Jan (2 heures d'attentes) On va se promener à partir du 2 Jan...
Y'a-t-il un moyen de rejoindre Borocay ou Bohol (Visayas) depuis Palawan ou faut-il impérativement passer par Manille? Si vous pouviez indiquer le prix des éventuelles solutions possible, ce serait magnifique...
Nous envisageons de partir avec enfants (5 ans et 10)aux Philippines en février prochain, objectif baignade, marche, paysages, snork, sorties bateau à la journée (on adore).. Le dilemme c'est que je n'ai que 12 jours complets sur place aie.. et que je...
Nous pensons partir aux philippines en février... J'hésite entre les visayas et palawan mais il me semble que les palawan sont plus accessibles côté transport? Après les deux sont magniques je pense... Je sais que la question a été posée plusieurs fois...