Bonjour, nous envisageons de partir avec enfants (5 ans et 10)aux
Philippines en février prochain, objectif baignade, marche, paysages, snork, sorties bateau à la journée (on adore)..
Le dilemme c'est que je n'ai que 12 jours complets sur place aie.. et que je souhaite varier au maximum le plaisir
J'ai bien compris qu'il fallait éviter
Manille pour optimiser au mieux de le temps sur place.
Apres lecture des différents thread du Forum 2 choix s'offre à moi, Palawan ou les
visayas, seulement voila les deux m' intéresse ;)))
Pour Palawan
J'ai possibilité d'avoir un vol
Manille => Puero Princesa (2h apres mon arrivée long courrier à manille, déjà est-ce jouable selon vous ?.
Ensuite trajet classique Port Barton, ElNido.. Coron.. et la j'ai pas trouvé de vol retour vers manille à moins de 64 euros, sachant que nous sommes 4 en fait ça me refroidit un peu, et idem faire chemin inverse ça va être compliqué
Pour les
Visayas, la aussi le choix est vaste et comme pour Palawan j'ai la possibilité de prendre un vol deux heures après mon arrivée
Manille.
Une fois sur place que me conseillez vous, il me semble que le mieux serait de trouver rapidement un coin de repos, et ensuite Bohol est-ce si évident que çà ? j'ai lu de nombreuses déceptions sur le sujet.
Sur les transports, pour avoir fait la
Thaïlande voila 2 ans, il y a des taxi partout, est-ce la même ici ? j'ai lu que la location de scooter était très répandue, si la conduite est la même qu'en
Thaïlande n'est-ce pas trop dangereux avec enfants ?
Dernier point, niveau budget j'ai au mieux 60Euros / Nuit pour 4, est-ce que ça a une influence sur notre point de chute ? Des bons tuyaux peut etre ?