Palestine77 · 14 septembre 2009 ŕ 14:25 6 messages · 3 participants · 3 109 affichages | | | | 14 septembre 2009 ŕ 14:25 Travailler ŕ Ramallah: témoignages? Message 1 de 6 · 3 095 affichages · Partager Bonjour!!! je me permets d'ouvrir une autre discussion, toujours en relation avec la Palestine, afin d'avoir des renseignements plus précis concernant des personnes qui auraient travaillé en Palestine; et plus précisément ŕ Ramallah. Dans quel domaine avez - vous travaillé? Comment faisiez - vous au niveau du visa? Car on m'a dit qu'il fallait que je le renouvelle tous les trois mois? Si c'est le cas, que dire aux soldats Israéliens ŕ l'aéroport? En vous remerciant. | | | Bonjour!!! je me permets d'ouvrir une autre discussion, toujours en relation avec la Palestine, afin d'avoir des renseignements plus précis concernant des personnes qui auraient travaillé en Palestine; et plus précisément ŕ Ramallah. Dans quel domaine avez - vous travaillé? Comment faisiez - vous au niveau du visa? Car on m'a dit qu'il fallait que je le renouvelle tous les trois mois? Si c'est le cas, que dire aux soldats Israéliens ŕ l'aéroport?En vous remerciant.
Réponse pour ma part: Il n'y a pas de soldats ŕ l'aéroport de Tel Aviv. Ni aux autres d'ailleurs. | | | Ŕ: Suedois · 14 novembre 2009 ŕ 18:36 Re: Travailler ŕ Ramallah: témoignages? Message 3 de 6 · 2 973 affichages · Partager Il y a plein de soldats en armes ŕ l'aéroport de Tel Aviv, mais ils sont relativement discrets, ce qui explique que tu ne les aies pas repérés. | | | Les possibilités de travail ŕ Ramallah sont limitées, sauf si tu veux bosser pour les ONG locales. Elles recrutent plutôt des volontaires au départ, mais certains arrivent ŕ décrocher des boulots payés par la suite.
Il faut en effet renouveler ton visa tous les trois mois, et tu n'as aucune garantie que les autorités israéliennes te laisseront réentrer, męme si généralement il y a toujours moyen de se débrouiller. Pour savoir quoi dire... il y a plein d'ONG et d'assoces de volontaires ŕ Ramallah qui t'expliqueront ça. | | | Ŕ: Catw · 14 novembre 2009 ŕ 22:37 Re: Travailler ŕ Ramallah: témoignages? Message 5 de 6 · 2 958 affichages · Partager Il y a plein de soldats en armes ŕ l'aéroport de Tel Aviv, mais ils sont relativement discrets, ce qui explique que tu ne les aies pas repérés.
Tu les a vus toi ? | | | Ŕ: Suedois · 15 novembre 2009 ŕ 16:31 Re: Travailler ŕ Ramallah: témoignages? Message 6 de 6 · 2 943 affichages · Partager Je les ai vus, bien sűr. Ce n'est pas bien difficile, ils sont partout dans et autour de l'aéoroport, męme s'ils restent discrets et relativement en retrait. A savoir : ils ne sont pas tous en uniforme, cela dépend du corps d'armée auquel ils appartiennent et c'est peut-ętre propre ŕ la sécurité de l'aéroport. Mais il y en a aussi en uniforme.
Le personnel de sécurité qui pose les questions ne fait pas partie de l'armée, mais vu qu'ils refusent de décliner leur qualité, pas mal de voyageurs les confondent aussi avec les soldats. | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |