|  |  |
 | | | | Travailler en tant qu'enseignante en Palestine Mauderob · 22 août 2008 à 0:39 5 messages · 3 participants · 3 970 affichages | | | | 22 août 2008 à 0:39 Travailler en tant qu'enseignante en Palestine Message 1 de 5 · 3 964 affichages · Partager Bonjour!
Je suis une enseignante de français et d'anglais de Montréal, Canada. Je déménage à Jérusalem l'année prochaine (avec mon conjoint israëlien, originaire de cette ville, qui est aussi dévoué à la cause des palestiniens que moi). J'ai déjà fait du bénévolat pendant un an à Jérusalem-est, au Centre Culturel Français-Arabe, et ce fut une expérience extraordinaire. Comme j'y retourne pour une plus longue période, j'aimerais trouver un réel travail plus permanent. Comme je l'ai mentionné, je suis qualifiée en enseignement, mais je suis prête à faire à peu près n'importe quoi pour être utile. Je parle français, anglais, allemand, espagnol et je me débrouille en hébreu. Malheureusement, mon arabe est encore très limité. J'apprécierais beaucoup d'avoir des contacts de toutes sortes, même la plus petite idée peut mener à de grandes choses!
Merci beaucoup pour votre aide... et si vous voulez visiter Jérusalem et les environs l'année prochaine, j'aurai un divan confortable!