je viens de passee 15 jours en
turquie à palm hôtel à
kusadasil'hôtel est très propre et il est proche du centre de
kusadasi. le personnel est très gentil et très souriant, très peu parle le français dommage pour un hôtel qui ne reçoit que des français, il est conseillé d'avoir quelques notion d'anglais. le gros point noir de l'hôtel c'est le bruit, très mauvaise isolation phonique et comme l'hôtel est proche de 2 routes importantes ! le restaurant est correct, je déconseille les sorties organisées par
marmara surtout le village typique c'est plus une visite des commerces (une journée de perdu), toutes ses sorties coutent bien moins cher à l'extérieur (car on peut discuter le prix) ou même en utilisant les bus, car il y a un très bon système de bus et surtout peu onéreux, vous pouvez vous rendre à
ephèse par bus pour 4€ a/r, on peu regreter le manque d'information de ses bus de la part de l'hôtel.
éviter la plage proche de l'hôtel elle est plutôt sale (normal pour une plage de centre ville), les plus belle plage sont pigale et pamuck, ses plages sont tres propres.
je conseille le restaurant hollyday inn près du souk (dans le guide du routard)
à
selcuk et soke vous pourrez découvrir de vrais commerces turques et surtout bien moins de touristes
la
Turquie est un pays magnifique et les turques sont très gentil...........
j'espère retournée en
Turquie mais cette fois je choisirai un hôtel mieux insonorisé.
Images attachées: