|  |  |
 | | | | Bounty1703 · 29 mai 2006 à 22:15 · Une photo 24 messages · 9 participants · 16 476 affichages | | | | Bonjour à tous, je m'envole direction izmir le 03/06 mon hotel est le palm hotel à 5min de kusadasiy a t-il des personnes qui connaissent?j'aimerai avoir des avis sur la qualité de l'hotel (c'est un 3étoiles!) la vendeuse à l'agence nous a parlé d'un 4étoiles mais une fois à la maison sur internet j'ai vu qu'il n'y en avait que 3 enfin bon maintenant c'est payé toute façon on verra bien! | | | bon tjs pas de réponse je pars demain matin ça sera une surprise! quelqu'un pourrait au moins me dire ce que valle les 3étoiles en turquie?j'étais en tunisie en janvier et les 3étoiles là bas ne sont pas terribles... | | | Ben décidément mon message ne vous avait pas inspiré! Alors je me réponds!Je suis rentrée samedi et c'était super.... L'hotel était finalement un 4étoiles, situé au centre de kusadasi donc très pratique pour aller au souk, au marché à la plage etc... L'équipe marmara c'est simple on l'a vu une fois à l'arrivée on leur avait demandé de nous informer sur une sortie ils ne l'ont jamais fait enfin bref passons... Très bon séjour, on a fait une excursion à Pamukkale avec les agences trouvées en centre ville et vraiment pas déçu prix raisonnable (je crois!) et bonne organisation... Enfin vraiment que du bon à part quelques coups de soleil! Je recommande! | | | bonjour,
je pars au palm hotel le 29 juin, pourrais tu me dire ce que tu en as pensé. merci beaucoup cordialement | | | Bonjour!
eh bien mon copain et moi avons beaucoup apprécié, le personnel était sympa mais ne parle pas le français... la bouffe ça été, y avait du choix mais on y a mangé que 3fois la plupart du temps on mangeaitdehors un super restau dans le souk, planète yucca avec un choix incroyable et super bon!! l'hotel est super bien situé, on avait une belle chambre dans l'angle... si c'était à refaire je repars tout de suite!!! passe de bonnes vacances.... | | | merci de ta réponse, me voila encore plus pressée de partir | | | Bonjour,
je pars samedi à Kusadasi, est-ce qu'il y a des visites intéressantes à faire, des souks pas trop loin de l'hôtel, des endroits à éviter ? Merci pour votre aide | | | je suis alle au mois de juillet super bien mais la bouffe part super bien mais si tu veux vas au restaurent c est part tres cher et tu manger tres bien simon les gens son tres gentille tu verras bonne vacances a toi abientot | | | bonjour je part en avril au palm hotel a izmir, je voulai savoir comment avez vous trouver l'hotel? Propreté, acceuil, hygiene des chambres, restaurants. Au tour de l'hotel ya til des activiter pour la journee ou en soiree? merci beaucoup | | | bonjour je part en avril au palm hotel a izmir, je voulai savoir comment avez vous trouver l'hotel? Propreté, acceuil, hygiene des chambres, restaurants. Au tour de l'hotel ya til des activiter pour la journee ou en soiree? merci beaucoup | | | Kusadasi est un peu vide au mois d avril car la saison touristique n a pas vraiment commencé. | | | Bonjour, J'aimerai avoir une réponse assez rapide svp pour commander un séjour à l'hotel le Palm pour la première semaine de juillet. L'offre est très intéressante, le prix du séjour est pas cher. Alors je crains la qualité de l'hotel. Ce qui m'importe beaucoup est l'hygiène de l'hotel. De plus, ils indiquent qu'il faut traverser une route pour accéder à la plage, ce n'est pas trop contraignant? Quelle est la durée de ce trajet? Malgré que la plage soit publique, reste-t-elle assez propre?
Comme c'est la première fois que je vais en Turquie, je ne veux pa passer mon temps sur la plage, ya t-il des choses intéressantes à faire et à visiter à Kudasi et ses alentours? Pourriez vous svp me donner un max d'infos de tuyaus sur les excursions, les visites, restos... Je sais j'ai énormément de questions, j'en demande beaucoup, vous me seriez d'un grd service car j'emmène ma mère avec moi, c'est la première fois qu'elle sort de la France et j'aimerai vraiment lui faire plaisir et ne pas la décevoir. MERCI d'avance | | | navré mais je ne connais pas ton hotel.
il y a pas mal d'endroit à visiter et en particulier ephese et une journée à pamukkale.
les plages sont ptites à kusadasi et si tu dois traverser la route c'est que ca doit etre une plage publique à verifier.
l'important c'est de savoir si l'hotel est en ville ou en dehors | | | Merci pour les tuyaus des sites à visiter je vais m'adresser à une personne faisant parti de la discussion qui s'est déjà rendu à l'hotel Le Palm | | | Bonjour, tu avais demandé ya quelques mois des avis sur l'hotel Le Palm, je te renvoie les mêmes questions puisque tu as du t'y rendre selon ton mail. J'avais fait une demande d'infos dans mon mail ce matin, c'est celui du 13 juin à 11h13 que tu trouveras dans la discussion lancée sur cet hotel. Merci d'avance pour t réponses | | | Salut!
Alors je te rassure, l'hotel est nickel, propreté rien à dire, c'est pas le grand luxe mais l piscine est bien, y a un masseur avec un hammam les chambres sont bien...Le restaurant est bien aussi mais avec tout ce qu'il y a autour faut manger dehors!! La plage est propre et il faut traverser la route!juste une route comme partout t'es à 30m! Donc vraiment pas de contraintes! Pour les excursions, t'as des marchands dans toute la ville, mais faut négocier les prix, ça revient moins cher que de partir avec l'hotel! Faut aller à Pamukkale et Ephese... Enfin bref moi j'ai adoré, va manger au Planet Yucca (centre ville à 5min de l'hotel à pied) tu le regretteras pas!!
Bonnes vacances! | | | Merci pour les infos Ca me rassure car ya une autre personne sur un autre forum d'un autre site qui me dit que la plage est à déconseiller. Dc toi pas de souci, tu n'as pas eu de souci au niveau de la propreté de la plage et de l'eau.
Et pour l'histoire du bruit, l'hotel ne t'as pas paru bruyant?
L'avantage de l'emplacement de cet hotel est qu il est situé à quelque sminutes à pied du centre. dc je me demandais si les jours ou nous ne partirons pas en excursion, Kusadasi est il un village joli et agréable pour se balader le soir? (Je cherche surtout pas d'endroits très animés, style boite de nuit).
Encore une dernière chose, as tu des photos (paysage, hotel..) de ce voyage?
merci | | | j'ai trouver que l'hotel etait tres propre, bon acceuil, nouriture moyenne la plage est juste en face. il ya le souk et des magasins juste a coté si tu veux sortir le soir je te conseille une rue qui s'appelle : bar street ya de l'ambiance kusadsi c'est une ville que je conseille | | | Merci Hager pour ta réponse Mais tu ne m as rien dit sur la plage est-elle vraiement sale? On m'a parlé de se rendre à une autre plage en bus, la plage Lady beach | | | bonsoir il est vrais que si tu ve te baigner c mieu daller la ba tu prend un dolmouche une sorte de mini bus sa coute pas cher environ 0.50€ la plage en face de l'hotel est qd meme propre. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |