Roboco · 12 octobre 2014 à 13:33 5 messages · 3 participants · 1 990 affichages | | | | 12 octobre 2014 à 13:33 Message 1 de 5 · 1 985 affichages · Partager Hello, nous serons dans le Chapias au Mexique en décembre durant environ 1 semaine. Le traitement contre le Palu est il nécessaire? | | | À: Roboco · 13 octobre 2014 à 17:02 Message 2 de 5 · 1 927 affichages · Partager il n'y a pas de palu ici mais la dengue (donc pas de traitement) - il faut tout simplement faire en sorte de ne pas se faire piquer par les moustiques (acheter le OFF qui est très efficace) | | | merci.Qu'est ce que le OFF ? Pas de palu super, et quel autres médic à prendre surtout contre la Tourista car quand on ne connait pas de médecin sur place. | | | À: Roboco · 5 novembre 2014 à 13:59 Message 4 de 5 · 1 786 affichages · Partager le OFF est un répulsif contre les moustiques - c'est le plus efficace ! pour ce qui concerne la tourista il ne faut pas vous jeter sur la nourriture mexicaine dès les premiers jours - allez-y doucement - sinon voyez un docteur chez vous pour qu'il vous donne des médicaments que vous apportez avec vous | | | À: Roboco · 6 janvier 2015 à 20:36 Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager Je crois que non | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |