Paludisme pour un enfant de sept mois en Mauritanie et au Mali Glbtrotters · 13 février 2006 à 23:05 3 messages · 3 participants · 2 765 affichages | | | | 13 février 2006 à 23:05 Paludisme pour un enfant de sept mois en Mauritanie et au Mali Message 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager salut a tous, j'ai le projet de partir faire un circuit de 3 mois en combi Volkswagen avec ma petite famille a travers la mauritanie et le mali. Pensez vous que c'est possible avec les proplemes de paludisme car j'ai des enfants qui auront 3 ans et demi pour le premier et 7 mois pour le second le jour du depart merci des conseils........ | | | À: Glbtrotters · 14 février 2006 à 2:40 Re: Paludisme pour un enfant de sept mois en Mauritanie et au Mali Message 2 de 3 · 2 744 affichages · Partager Votre voyage se situe en zone de faible chloroquino-résistance (nivaquine), le traitement préventif est le Savarine 1 cp par jour chez les adultes jusqu'à 1 mois après le retour 1/2 cp par jour chez l'enfant de 3 ans (poids supérieur à 16 kg) 1/4 cp par jour chez l'enfant de 7 mois (poids inférieur à 9 kg)
Bon voyage | | | À: Glbtrotters · 14 février 2006 à 12:52 Re: Paludisme pour un enfant de sept mois en Mauritanie et au Mali Message 3 de 3 · 2 731 affichages · Partager le mieux c de voir un medecin pour savoir si l'on peut donner a des enfants petits un medic contre le palu comme à des adultes.... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |