....... largement suffisant sachant que les moustiques ni sont guère plus nombreux qu'ailleurs et que lors de mes séjours au
Cambodge, je ne fais que prendre les précautions d'usage le soir venu, à savoir protection avec un répulsif, plus un fan quand je dors pour les éloigner..... et c'est tout en fait, même pas besoin de moustiquaire..... ils sont guère violents par là bas, et on les apprivoise relativement bien.....