Capclova · 6 janvier 2008 à 13:20 3 messages · 2 participants · 1 848 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 13:20 Où aller à Kuna Yala? ( San Blas) Message 1 de 3 · 1 848 affichages · Partager En avril, nous terminerons un voyage de trois mois en amérique centrale dans le sud de Panama. Si le budget est bon nous aimerions aller dans la Comarca de San Blas pour une ou deux nuits. Quel est l'endroit que vous avez visité et que vous recommandez absolument? Nous sommes une famille de trois, alors budget moyen; $60 par personne par jour. Nous comprenons qu'il faut ajouter à cela le transfert par avion à partir de Panama city. À ce propos, quelle est cette histoire de fermer El Porvenir? Ils fermeraient l'aéroport? C'est une rumeur ou c'est réel? Merci à l'avance | | | Bonsoir, Pour San Blas je peux vous proposer plusieurs possibilités, dans les 70 dollars par personne (repas inclus) par jour, mais il ne faut pas tarder car il y a beaucoup de demandes, et surtout pour trouver un vol car ce sont de petits avions et il n'y a qu'un vol par jour. Effectivement Porvenir doit fermer pour travaux. Serge | | | Bonsoir, Pas de probléme, Porvenir est de nouveau opérationnel, j'en viens. Pour le reste, au dessous de 60$ par personne, c'est difficile sans tomber dans le rudimentaire. Á Porvenir meme, vous avez un hotel á 40$ par personne, mais je le trouve un peu sommaire. Dans d'autres iles c'est dans les 65-70 dollars, mais c'est mieux á tous points de vue. Ces tarifs incluent les trois repas et quelques promenades organisées par l'hotel. Le tarif avion est entre 100-120 $ par personne aller-retour, selon la destination. Serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |