Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Beblissette · 15 avril 2007 à 19:49 8 messages · 5 participants · 10 182 affichages | | | | 15 avril 2007 à 19:49 Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 1 de 8 · 10 156 affichages · Partager Bonjour
Je m'adresse aux gens qui sont déjà allé à Panama... nous souhaitons peut-être nous y rendre en décembre avec nos 2 enfants (5 et 2 ans) mais avons entendu dire que les plages étaient dangereuses dû aux nombreuses raies et jellyfish? Si c'est le cas, nous changerons de destination....
Qu'en pensez-vous?
merci
B | | | À: Beblissette · 16 avril 2007 à 14:00 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 2 de 8 · 10 106 affichages · Partager Il y a en effet des raies qui se cachent dans le sable a marée basse. Nous y sommes allées 2 ans de suite et a marée haute, il n'y a aucun danger. nous nous sommes baignés tous les jours. Ne rattez pas cette destination surtout si vous allez au Royal Decameron, il y a également beaucoup de piscine sur ce site. Bon voyage | | | À: Beblissette · 16 avril 2007 à 19:13 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 3 de 8 · 10 075 affichages · Partager tout ce que je peux te dire sur un jellyfish s'il est sur toi tu n'as qu'à le décollé dans l'eau. ne le fais pas sortir parce qu'il va comme te brûler c'est son moyen de défense | | | À: Joey4476 · 17 avril 2007 à 2:24 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 4 de 8 · 10 067 affichages · Partager Et est-ce que tu sais quand sont les périodes de marée haute et basse?
merci
B | | | À: Beblissette · 17 avril 2007 à 13:59 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 5 de 8 · 10 057 affichages · Partager Cela se voit, lorsque la marée est plus près des chaises, elle est haute, plus loin, basse. Vous pouvez également vous fier aux drapeaux sur la plage. Drapeau rouge: marée basse | | | À: Beblissette · 7 mai 2007 à 16:47 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 6 de 8 · 9 944 affichages · Partager bonjour
c'est la 3 eme fois que je vais au panama et j'ai pas eu de problemme les plages son belles et claires je suis alle a taboga saint blas decameron ila iguana bocas del toro si j'ai un endroit a deconseiller c'est vera cruez ou l'eau n'est pas claire et a la mare basse mon fils c'est fait piquer par une raie manta mon autre fils qui vie au panama depuis des annees il n'a jamais eu de problemmes | | | À: Beblissette · 8 mai 2007 à 17:41 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 7 de 8 · 9 924 affichages · Partager Bonjour, >>je viens de voir ton message et non les plages ne sont pas dangeureuses au panama.. mes enfants se baignent jusque dans le darien sans problème.. il faut quand même faire attention sur certaines plages (et tout le monde te le dira ici) du pacifique, lorsque la marée descend il peut ici avoir de petites raies ou des congos: il suffit de mettre des petites chaussures plastique. Ceci est vrai pour toute l' amérique centrale et même jusqu'en France en Bretagne.. alors pas trop de dangers. | | | À: France1 · 9 mai 2007 à 0:53 Re: Panama avec enfants: plages dangereuses, raies et jellyfish? Message 8 de 8 · 9 917 affichages · Partager Merci pour l'info! Nous avons par contre changé de destination et avons acheté notre forfait pour la Guadeloupe, au club med La Caravelle. Y êtes-vous déjà allé? Si oui, des commentaires?
Merci encore!
B | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |