Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Laetitiapuce · 6 mars 2011 à 1:41 7 messages · 3 participants · 3 771 affichages | | | | 6 mars 2011 à 1:41 Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 1 de 7 · 3 747 affichages · Partager Bonjour,
Je plannifie d'aller au Panama pour Noel avec mes enfants de 4 ans.
Notre plan voyage est 2 jours a Panama City avec visite du canal de Panama puis direction farniente a la plage.
Mais quelles plages ?
Il y a tellement de choix, quelle plage me conseillez-vous avec 2 enfants de 4 ans ?
Merci,
Laetitia | | | À: Laetitiapuce · 9 mars 2011 à 13:25 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 2 de 7 · 3 686 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille l'hotel Royal Decameron sur la Playa Blanca. Il y a plusieurs piscines pour les enfants et c'est tres securitaire. C'est un forfait tout inclus. Si vous voulez plus de renseignements lorsque vous serez ici ( Panama) venez nous voir au minigolf Carolina qui est a 10 minutes de l'hotel dans le village. Carolina | | | À: Caropanama · 9 mars 2011 à 14:16 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 3 de 7 · 3 674 affichages · Partager Merci Caroline pour votre reponse. Me conseillez-vous de faire vacciner les enfants de la fievre jaune et nous meme ? | | | À: Laetitiapuce · 9 mars 2011 à 14:35 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 4 de 7 · 3 669 affichages · Partager Non...il n'y a pas de fievre jaune a Panama. | | | À: Laetitiapuce · 13 mars 2011 à 5:47 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 5 de 7 · 3 635 affichages · Partager Bonsoir, Franchement je pense que l'ile de Contadora serait le mieux. | | | À: Panamtourist · 13 mars 2011 à 16:19 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 6 de 7 · 3 628 affichages · Partager Des suggestions d'hotels sur l'ile Contadora ? | | | À: Laetitiapuce · 21 mars 2011 à 2:02 Re: Plage paradisiaque au Panama avec enfants de quatre ans? Message 7 de 7 · 3 594 affichages · Partager Bonjour, Je pourrai vous donner des adresses, il y a deux hotels "tout inclus", et des Bed and Breakfast, je trouve les second plus sympas. Pour ne pas que l'on me reproche de faire du commerce sur le site en vous donnant des adresses, je préfère que vous m'écriviez directement à panamtours@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |