Bonjour à vous tous,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Nous serons seulement une semaine à
Panama City du 23 au 30 avril, nous avons acheté un forfait incluant l'hôtel dans le centre moderne nous voulons profiter de la ville et des alentours vraiment rien à voir avec votre périple fort intéressant.
Je vais continuer à vous suivre via votre site internet.
Jusqu'à quand serez-vous au
Panama ? Si cela était possible nous pourrions faire plus ample connaissance, pourquoi pas !!!
Nous sommes Québécois et avons la passion des voyages.
Au plaisir
Josée et Etienne