Bonjour,
En juillet 2005, nous avons visité le
Costa Rica en voiture pendant 15 jours grace à une offre Nouvelles-Frontières. Nous aimons beaucoup cette formule qui permet de changer d'espace tous les deux jours avec un itinéraire défini sans se soucier de la reservation d'hotel. En plus, nous sommes indépendants.
Pour juillet 2007, nous souhaiterions partir au
Panama. Cette fois, il n'existe pas de formule autotour toute prete sans guide. J'ai donc prévu de composer le voyage moi-même.
Pour ça, j'ai besoin de plusieurs éléments : Les lieux incontournables à voir Quelques hotels reservables directement par internet Des conseils en tous genres ou récits d'expérience
Merci beaucoup
Jean-Michel