Je pourrais te donner un programme, mais ça ne sert à rien, tu trouveras toutes les infos ici-même. Néanmoins, si tu le désires, je te donne ça par MP...
Pour les enfants: strictement aucun problème (sauf accidents....comme partout) hygiène ok, bouffe ok (beaucoup de poissons et fruits de mer) Je suis d'ailleurs parti avec mes 2 filles (7 et 12 ans) elles ont adoré!
Une idée pour les enfants (et les autres): axer une partie du voyage sur l'histoire, celle des pirates des Caraïbes

est une excellente chose! le vieux
Panama Ciudad, Portobello, le Camino Real... si tu te décides, envoie-moi en MP, je te filerai l'adresse de français installés sur place très sympas et passionnants (il y en a pas mal installés vers PortoBello et Puerto Lindo)