Nous avons fait deux excursions et nous sommes allés magasiner à Pananamé. L'excursion chez les indigènes c'est bien mais ils nous disent pas que lorsque l'on va au chute on doit escalader quelques rochers et marcher dans la boue et dans l'eau. Alors si vous la faite mettez vous pas des choses trop propre car vous risquez de revenir un peu sale, mais on a aimé quand même. Il faut être en forme. Ensuite nous avons fait le train en passant que nous verrions le
canal de Panama tout le long, déception pour le prix ça ne vaut pas vraiment la peine. Je vous conseille plus de faire seulement le canal et la ville de
Panama. Nous avons eu de bon commentaire de cette excursion. Le magasinage ne vaut pas tellement la peine non plus car on est environ seulement une heure et quart là-bas. Il y a un petit restaurant en dehors du site à quelques minutes, ce sont un français
suisse et une panaméenne qui son propriétaire. C'est très bon et le samedi il y a des jeunes qui viennent danser, c'est ben l'fun et il y a une bonne ambiance, je vous le conseille très bon fruit de mer. Si tu as d'autres questions, je suis disponible pour te répondre. Au plaisir.
Hélène