Marcamaou · 16 décembre 2014 à 17:10 2 messages · 2 participants · 1 151 affichages | | | | Bonjour Début février 2015, nous arrivons à Panama et début avril nous repartons de Guatemala city. Les guides en français manquant pour cette partie du monde, nous sommes preneur de tous vos coups de cœur sur les pays traversés. Nous pensons voyager le plus possible en bus. Bon bout d'an Christine et Marc | | | Bonjour Début février 2015, nous arrivons à Panama et début avril nous repartons de Guatemala city. Les guides en français manquant pour cette partie du monde, nous sommes preneur de tous vos coups de cœur sur les pays traversés. Nous pensons voyager le plus possible en bus. Bon bout d'an Christine et Marc
Euh....Le Lonely Planet existe en français et pour chacun des pays concernés.... | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |