Mari3lle · 3 avril 2011 à 2:08 28 messages · 6 participants · 4 658 affichages | | | | À: Tramp33 · 24 juin 2011 à 7:50 Re: Du Panama au Guatemala: transports, visites, hébergement...? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager sAlut Tramp33!!!! à quelques jours du départ... moi et mon amie sommes en rélfexion à savoir... nous passons 42 jours en amérique centrale... et nous voulons profiter au max de l'Expérience sans se sentir bousculer pcq'il faut faire tous les pays ( Panama costa nica honduras guatemala) alors je me demandais si tu pouvais nous conseiller pour un itinéraire relativement court (max 4 jours) Pour notre trip de passage au Nica et au Honduras... genre le : À NE PAS MANQUER dans ces deux pays!! | | | salut !!! notre voyyage approche à grand pas ! et bien sûre l'information concernant ton hotel est très interessante! dit moi il se trouve dans secteur du Honduras (est ouest sud nord???) dans quelle ville exactement et combien cela coûte-il ?? merci marielle | | | À: Mari3lle · 24 juin 2011 à 8:53 Re: Du Panama au Guatemala: transports, visites, hébergement...? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager salut ! C'est vraiment très court !  Pour le Nicaraga je dirais Granada pour cette très belle ville coloniale. Et pour le Honduras je dirais copas Ruinas Pour le site archéologique. Il y a bon sur les îles de Cay Island mais ça va faire trop court pour vous. | | | À: Tramp33 · 4 juillet 2011 à 1:33 Re: Du Panama au Guatemala: transports, visites, hébergement...? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager saluuuut j'ai une autre info à te demander ! concernant les prises de courants... est-ce des prises européennes américaines ??? a t'on besoin d'adaptateur ?? merci ! | | | À: Mari3lle · 4 juillet 2011 à 5:28 Re: Du Panama au Guatemala: transports, visites, hébergement...? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Salut !
Prise américaine donc pour vois ça ne change rien ! | | | À: Tramp33 · 8 juillet 2011 à 10:59 Re: Du Panama au Guatemala: transports, visites, hébergement...? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager je suis votre préparation depuis quelques temps, préparant moi-même un grand voyage en amerique centrale et du sud a partir de septembre et donc si je peux piquer deux ou trois infos utiles sur vos topics je le fait :D
je vous souhaite un agréable voyage profitez de merveilles de ces beaux pays et mangé un petite baleadas pour moi en Honduras. | | | salut!!!! nous sommes contentes de t'aider un peu dans les préparatifs de ton voyages si jamais tu as besoins d'infos supplémentaires à notre retour nous serons en mesure de commenter encore mieux les endroits à voir les choses à éviter etc. hésite pas à nous poser des questions ça nous fera plaisir :o)
marielle et claudel | | | Bonjour, je sais que votre message est de 2 ans, mais j'aimerais savoir a quel endroit est votre Hotel ?
Merci à l'avance
Daniel | Discussions similaires sur le Guatemala et le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |