
Bonjour,
Contrairement à la majorite d'entre vous, je suis française et non canadienne, je repondrais donc avec un petit decalage.
Je reviens du
Panama où nous avons sejournes au Royal Decameron Beach. Je le conseille vivement, c'est un merveilleux complexe et un super cadre..
Je recherche quelqu'un qui doit y aller prochainement pour transmettre un message à un menbre du personnel.
J'espere avoir bientot de vos nouvelles
Merci d'avance et n'hesitez pas si vous avez des questions.