Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager
trop tard Popcorn mon billet est déjà réservé pour le Panama. Merci quand même. Je ne dis pas que mon prochain voyage ne sera pas au Costa Rica, qui sait. je garde tes info..
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager
Je crois que tu devrais y aller, j'y suis allée du 31 décembre au 7 janvier 2008 et c'est vraiment génial. Le jungle adventure se fait en petit bateau donc pas trop de marche. Nous avons séjourné au Decameron, c'est vraiment super le seul hic, c'est loin de l'aéroport. Et le complexe hotellier est grand, donc pour le faire au complet, il faut marcher et il y a des côtes à descendre, donc, à remonter!
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager
Bonjour à toi, il y a une excussion qui se nomme le ''jungle Boat''. Elle est offerte au Royal Décameron et au Costa Blanca. Tu pourras voir plusieurs animaux en faisant cette excurssion. Michèle
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager
Attention où au Panama moi je n'y ai pas vus d'animaux il y en as beaucoup mais il sont difficile a voir Nous étions dans une ville près du port (canal de Panama) je vous avous que c'était très malpropre j'ai des photos pour le prouvé mais il parait que dans les autres ville c'est bien. Moi pour les animaux j'ai bien aimé Costa Rica j'y ai vu et tenus quelques d'animaux dans mes bras il s'agit de trouvé un guide qui te promettras de te trouvé des animaux avec une légère rénumération et tu peux faire certaine excurtion en autobus et en petit bateau ce qui minimise la marche et les gens y sont très acceuillant
Sassevillea · 13 septembre 2015 à 22:16 · 4 participants · 1 400 affichages
Je prévois faire mon premier voyage au Panama du 23 décembre 2015 au 4 janvier 2016. J'en suis au début de la planification de ce voyage et tous les conseils que je peux recevoir sont les bienvenus (quoi visiter et dans quel ordre logique, hébergement...
Mrben · 5 janvier 2007 à 22:14 · 7 participants · 2 215 affichages
Je vais au royal decameron la semaine du 22 janvier et j'aimerais savoir: Si la chambre vu mer en vaut la peine et si les chambres de cette section sont bien insonorisées et récentes? Si y'en a parmi vous qui y va a cette date? A quoi m'attendre au bar...
Hodar · 7 mai 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 401 affichages
Ce message s'adresse a ceux qui ont eu l'experience de passer des vacances d'amoureux. Ma femme et moi passerons 1 semaine @ Panama (Hotel DeCameron) la semaine prochaine. J'ai lu plusieurs rubriques concernant cet emplacement. Bien et pas trop bien...
Alban2 · 28 février 2005 à 6:31 · 3 participants · 1 919 affichages
Hola une question pour bles routard qui connaissent bien le coin... VOILA, JE SUIS EN CE MOMENT EN AM CENTRALE POUR PLUS OU MOINS 5 MOIS, EN ce moment au nicaragua, le paradis... je viens du mexique, et j y ai trouve mon bonheur ainsi qu a au guate, au...