| Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Evasion · 5 décembre 2006 à 6:35 6 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 6:35 Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 1 de 6 · 2 006 affichages · Partager bonjour a tous...........je voudrais savoir sil ya possibilité de reserver un chauffeurs de taxi pour la journée a partir de lhotel pour aller visiter merci beaucoup | | | À: Evasion · 5 décembre 2006 à 18:41 Re: Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 2 de 6 · 1 991 affichages · Partager OUI SANS PROBLEME IL Y A DES CHAUFFEUR QUI ATTENDENT QUE POUR CA POUR ALLER LOIN ET MOIN LOIN A TOI DE DEALER | | | À: Beaudine · 6 décembre 2006 à 3:15 Re: Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 3 de 6 · 1 980 affichages · Partager C'est très facile et plus abordable que les excursions qu'ils vendent au comptoir de touristes.....Moi je vais jusqu'à me louer une voiture assez récente à 44$.00 US /jour et onpeut aller ou l'on veut ????????? Comme la valle de Anton, penonommé etc.... J'y srai à nouveau le 25 déc. en 2 sem en famille pour ma 3 ième fois en deux ans, j'adore le Panama pour sa température chaude en hiver comparé à CUBA ou La République Dominicaine ou c'est moins certain comme climat et que dire des gens du Panama tous plus gentils les uns que les autres...Buen Viaje a todos y Adios Docky | | | À: Docky · 6 décembre 2006 à 4:15 Re: Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 4 de 6 · 1 978 affichages · Partager docky lequelles des excursions a tu preferer?merci | | | À: Evasion · 6 décembre 2006 à 14:21 Re: Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 5 de 6 · 1 971 affichages · Partager Salut evasion, les meilleures excursions que j'ai faites sont les Emberas (indigènes), comprenant une promenade dans un tronc d'arbre sur la rivière Chagrès... J'y ai vu le fameux papillon BLeu du même film.... Aussi la Visite de la vallée d'Anton, un ancien volcan de 35000 ans, tu peux te baigner dans des eaux très chaudes venent du centre de la terre, et te badigeonner de boues volcaniques qui ont des propriétés medicinales spéciales...Tu peux te rendre à Penonommé en Bus de ville qui passe juste en avant de l'hotel pour 1.50 $US aller...Mais moi je suis un maniaque de pêche, alors je fais deux à trois voyages de pêche en haute mer... J'ai les deux records de l'an passé, soit 24 et 27 prises pour 250 LBS par voyage que je donne à une famille que je connais lèa-bas.... bye Docky Quand pars tu au juste???? | | | À: Docky · 6 décembre 2006 à 23:22 Re: Réserver un chauffeur de taxi à l'hôtel Playa Blanca Message 6 de 6 · 1 946 affichages · Partager salut docky...nous partons du 5 au 19 fevrier....merci pour tes informations | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |