Panama: réserver l'hôtel pour un séjour début décembre? Johann74 · 7 octobre 2008 à 16:06 4 messages · 2 participants · 1 347 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 16:06 Panama: réserver l'hôtel pour un séjour début décembre? Message 1 de 4 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
on envisage de partir au Panama pour 2 semaines début décembre avec un ami et je me demandais s'il etait nécessaire d'avoir tous les hotels reservés avant de partir ou est ce qu'il est simple (un peu comme en Thailande) de trouver lorsqu'on arrive? principalement pour Panama City, playa bianca, boca del toros...
d'avance merci pour vos réponses! Johann | | | À: Johann74 · 10 octobre 2008 à 16:17 Re: Panama: réserver l'hôtel pour un séjour début décembre? Message 2 de 4 · 1 299 affichages · Partager Pour Panama City, il faut faire attention, les hôtels sont souvent bien remplis !! Bocas del Toro, ca dépend des saisons ! Je te conseille le Tesoro escondido à côté de Playa Bluff si tu aimes la tranquilité et un endroit sauvage. | | | À: Dorochris · 10 octobre 2008 à 16:32 Re: Panama: réserver l'hôtel pour un séjour début décembre? Message 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre! on est pas très loin, moi je suis à Gaillard :-)) heureseument qu'il y a les locaux!
et vers playa blanca, tu as essayé?
Johann | | | À: Johann74 · 10 octobre 2008 à 16:39 Re: Panama: réserver l'hôtel pour un séjour début décembre? Message 4 de 4 · 1 296 affichages · Partager Non, nous ne sommes allés qu'à Panama et Bocas del Toro, on avait peu de temps (10 jours). | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |