| Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Dordesp · 11 février 2009 à 5:15 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 4 038 affichages | | | | 11 février 2009 à 5:15 Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 1 de 10 · 4 022 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au RD du 23-02 au 09-03 et logerons sur le golf. Quelqu'un connaît-il un truc pour réserver le golf tôt le matin pour profiter de la "fraîche" ?  Merci si vous avez un conseil à nous donner. | | | À: Dordesp · 18 février 2009 à 19:16 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 2 de 10 · 3 960 affichages · Partager Salut moi ji étais l'an passer 2 semaine au mois de janvier le lendemain matin a la première heure je me suis vite rendu au club-house pour réserver 7 parties sur 2 semaines aucun problème, au comptoir il mon présenté le livre de réservation et j'avais juste a pointé du doigt l'heure et la journée sur la feuille puis il inscrivait mon nom moi j avais meme pas chambre sur le terrain ont étais 2 couples chambres vue sur mer pi on a eu aucun problème de réservation a l'heure voulue il ny avais presque personne sur le terrain a chaque jour que j ai joué meme pas jumelée a quelques-uns toujours seule sauf une fois par ce que ses moi qui la bien voulut me joindre au couple en avant de moi a moitier parcour wow chanceux tu pars jouer au golf la journée de ma fête :-) en plus au panama un endroit que je vais retourner un jour meme si je préfère ne pas aller 2 fois a la meme place juste comme ça a titre d'infos l'autre coté de la rue il y a un driving range pas chère | | | À: Beepbeep · 19 février 2009 à 0:23 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 3 de 10 · 3 950 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils. Nous irons la première journée pour réserver nos 6 jours de golf (compris avec le voyage - 3 X semaine) et en profiterons pour frapper quelques balles au driving range que tu nous indiques. Ton golf n'était pas compris dans ton voyage...combien cela coûtait-il ? Et pour la voiturette (qui est obligatoire) ? Nous, nous aurons à payer la voiturette seulement. Nous avons bien hâte de partir. Nous prendrons un verre à ta santé. Bonne fête ! | | | À: Dordesp · 19 février 2009 à 10:47 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 4 de 10 · 3 947 affichages · Partager voyageforum.com/...post=1890256#1890256 exact mon golf n'étais pas inclut dans mon forfait lien pour les prix que j ai déja posté dans le passer moi cette année mon verre on va le prendre a Cuba Santa Maria a la fin mars avec quelque amis nous célébrons mon mariage au las dunas  tiens j ai penser peut etre tu aimerais voir la carte de pointage bon voyage et bon golf chanceux Images attachées: | | | À: Beepbeep · 9 juin 2009 à 20:50 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 5 de 10 · 3 755 affichages · Partager Nous devons aller en février 2010 au Royal de cameron pour le golf séjour de deux semaines. Serions nous mieux de reserver suite sur le golg ou l'hôtel et réserver nous même notre golf. le coût des carts est de combien ou s'il y a un prix pour golf et cart ?
Merci j'attend votre réponse. Muriel | | | À: Valmis · 10 juin 2009 à 18:03 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 6 de 10 · 3 751 affichages · Partager Salut premièrement tu te présentes sur place au club-house le lendemain matin de ton arrivé pour réserver ton golf (moi on ne pouvais pas réserver d'ici) deuxièmement j'ai mit un lien dans mon post click dessus tu a la liste des prix pour les parties de golf et le cart est inclus dans le prix fait le calcul de ce dont tu payes pour ton forfait.......... pour moi javais chambre vu sur mer et j ai pris un package de 7 parties de golf sa revenais au meme prix que prendre villa sur le golf avec le golf inclus conseille les Villas sont quand meme asser éloigner de l'hôtel (piscine plage resto spectacle.....) pour ma par ma conjointe ne joue pas au golf elle a apprécier chambre sur le site près de tous j"espère t'avoir aidé
voyageforum.com/...post=1890256#1890256 | | | À: Beepbeep · 28 juillet 2009 à 19:10 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 7 de 10 · 3 701 affichages · Partager Merci pour les renseignement nous avons réserver notre voyage pour Février 2010. | | | À: Beepbeep · 8 janvier 2010 à 5:02 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 8 de 10 · 3 436 affichages · Partager Salut Muriel,
Je pars avec mon chum ce lundi (11 janvier) pour 1 semaine, nous avons réservé les villas sur le golf je pourrai te donner un peu plus de renseignements....et voir s'il y a des changements depuis.... | | | À: Valmis · 24 janvier 2010 à 15:38 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 9 de 10 · 3 392 affichages · Partager Nous devons aller en février 2010 au Royal de cameron pour le golf séjour de deux semaines. Serions nous mieux de reserver suite sur le golg ou l'hôtel et réserver nous même notre golf. le coût des carts est de combien ou s'il y a un prix pour golf et cart ?
Merci j'attend votre réponse. Muriel | | | À: Manonstg · 12 octobre 2010 à 15:40 Re: Comment réserver le golf tôt en matinée au Royal Decameron? Message 10 de 10 · 3 032 affichages · Partager bonjour, pourait tu me donner des renseignement de la bas;golf, resto, truc, etc.....merci a l, avance claude | Discussions similaires sur le Panama: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |