Buenas dias Josie,
Je peux te donner tous les renseignements que tu désires sur le RD
Panama... car j'y suis allé en avril dernier et j'y retourne aussi en déc 2005...
Partout à
Panama on utilise le US money car les Américains ont été présent très longtemps au
Panama, ils géraient le CANAL après l'avoir construit...Il faut savoir que les gens de
Panama ne sont pas pauvres comme partout dans les ÎLes comme
Cuba ou La Rép. Dom., ils sont assez à l'aise et connaissent les belles choses. Au
Panama tout est disponible à cause du Canal, mais parfois moins accessible pour certains, alors le pourboire dans les chambres c'est l'argent qui est le plus appécié, elles ont même dénié les choses qu'on voulait leur donner...
La température sera entre 30 et 38 degré C... c'est le début des vacances scolaires de la période sèche, qui débute le 15 déc. pour finir vers le 15 mars...La mer n'est pas bleu comme du côté Atlantique mais très baignable, pas de plongée en vue de ce côté... C'est un peuple sans violence et très sécuritaire, le tourisme ne fait que commencer depuis 6 ou 7ans.... Faire très attention avec la carte de crédit car 2 connaissances se sont fait copier leur carte et par la suite 3 mois plus tard achat en
Espagne de $4500.00 alors prenez garde....Dis moi tes champs d'intérêts et je pourrai te montrer des photos (350 en possession)...
Au fait quand pars-tu et combien de personnes????
Hasta la proxima vez querida Josie
Docky