| Royal Decameron Beach and Golf Resort Nanc · 22 janvier 2004 à 14:12 2 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 14:12 Royal Decameron Beach and Golf Resort Message 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Je doit partir pour un voyage de 2 semaines au Royal Decameron Beach & Golf Resort au début mars. C'est la première fois que j'y vais et je ne connais personne qui y est allé. J'ai donc quelques questions: - Devons nous donné un pourboire lors d'un forfait tout inclus?
- Y a t-il une expédition ou randonnée en 4 roues?
- Quelqu'un peut-il me dire quel est l'emplacement idéale à cette hôtel car il semble que c'est plusieurs petits complexes.
- Devons nous ou pouvons nous réserver plus d'un jour à l'avance pour les repas à la carte.
- Quel est la température au mois de mars?
- Les activitées sur place sont-elles intéressantes?
Merci à l'avance à tous!
Nanc. | | | À: Nanc · 28 janvier 2004 à 3:57 Re: Royal Decameron Beach and Golf Resort Message 2 de 2 · 2 092 affichages · Partager salut nanc je revien de cette hotel ses formidable tu peux donner 1 dollard us au serveur une ou deux fois tu va avoir un bon servise oui pour les 4 roues pour la chanbre demande en bas si non tu doit monter 75 marches chaque fois que tu veux aller a ta chanbre non tu doit reserver de 7 heures a 10 heures du matin tous les jours si non tu peux aller au buffet la bouf est super et l animation est cool l hotel est inpecable ses le paradi la seule chose ses la mer il na pas de vague et il y a des raies qui pique avec leur queue jai des photo si tu veux de l hotel | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |