Eh bien moi je trouve ça sain qu'un avion ne décolle pas parce qu'il y a une panne... ça prouve qu'on les vérifie bien ces avions... mais je suis d'accord pour dire qu'AF a usé ses avions sur la Caraïbe jusqu'à la moëlle, les lignes sur les US ont des avions en bien meilleur état... le touriste français vaut moins que le chef d'entreprise sans doute...
Deux vols AF sur les
Antilles, deux problèmes: le premier, panne de réacteur, nous avons attendu deux jours la pièce de rechange. Pour le second, ce sont les fusibles qui ont sautés et nous n'avons eu ni télé ni radio au retour...
Depuis nous volons sur Air Caraïbe : le bonheur, avions à l'heure (Corsair est systématiquement en retard), personnel très agréable, repas de qualité avec planteur, bref, en montant dans un de leurs avions, on est déjà aux
Antilles !
Et pour ceux qui ont peur en avion : en volant sur des compagnies françaises, le risque est moindre de s'exploser en vol, à l'atterrissage ou au décollage parce qu'on a des pros et des avions bien entretenus et vérifiés !!!