Vazyvite · 11 mars 2014 à 8:43 7 messages · 4 participants · 1 661 affichages | | | | 11 mars 2014 à 8:43 Message 1 de 7 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Peur du vertige ? Alors ne pas aller sur ce site où on a des vues depuis le nouveau World Trade Center de New York. Hormis la vidéo du Making Of, c'est surtout le panoramique géant qui impressionne car grâce à des centaines de photos haute définition, on peut zoomer très très loin dans la photo  Ne pas se contenter de rester coincé en haut du building, on peut s'approcher de la statue de la liberté aussi ! On se met en plein écran et accrochez vos ceintures. 
time.com/world-trade-center/ | | | Waouh... Merci pour le lien...
J'allais dire que c'est hallucinant mais en fait c'est bien plus exceptionnel que ça encore !!! Je viens de passer 25 minutes à découvrir ce panorama et j'y retourne... j'ai bien peur d'y passer la nuit. | | | Faut pas regarder aux fenêtres des gens, c'est limite possible | | | Bonjour,
au sujet de New-York, sachez qu'il existe le site www.statue-de-la-liberte.com qui donne tout plein d'infos utiles sur ce monument, de son histoire au récit d'un visiteur.
Olivier. | | | À: Onogues · 20 août 2014 à 20:19 Message 5 de 7 · 1 312 affichages · Partager Non je sais juste que c'est pas joli de se faire de la pub soi-même  | | | À: Vazyvite · 12 septembre 2014 à 10:45 Message 7 de 7 · 1 213 affichages · Partager Wahou! Merci pour la découverte!!! Ca donne vraiment le vertige! Mais la vue est magique! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |