| Pantalon imperméable pour faire du vélo Randocool · 2 juin 2007 à 23:56 · Une photo 7 messages · 3 participants · 6 613 affichages | | | | 2 juin 2007 à 23:56 Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 1 de 7 · 6 606 affichages · Partager Salut :)
J'ai cherché un pantalon imperméable, respirant, non moulant, avec de multiples poches (fesses et cuisses) et pouvant s'arrêter en dessous des genoux.
Jamais trouvé! Tous les pantalons impermables trouvés sont sans poches.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé des pantalons style militaire pour leurs larges poches mais j'ai toujours les fesses mouillées : (
Quelqu'un a une idée de produit? | | | À: Randocool · 3 juin 2007 à 22:11 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 2 de 7 · 6 516 affichages · Partager B'en moi je pars avec un simple pantalon de k-way assez serré en bas des jambes.
Ca me suffit, c'est très léger et ça coûte 15€. Avec la différence de prix tu peux acheter une belle saccoche guidon étenche Vaude ou Ortlib qui contiendra tout se que tu veux garder près de toi.
De plus, lorqu'il fait vraiment mouillé, je sors la pélerine et là tout le corp est protégé, seul le bas des jambes prend l'eau. Je me suis déjà demandé si de simples guêtres ne pourraient pas suffire dans de telles circonstances mais j'avoue ne pas avoir encore essayé. | | | À: Rotule90 · 4 juin 2007 à 0:17 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 3 de 7 · 6 478 affichages · Partager Merci, mais je préfère avoir mon matos sur moi et non dans des sacoches fixées sur le vélo.
J'ai mes ptites habitudes: j'aime bien avoir mes cartes IGN dans la poche droite de mon pantalon.
Je trouve incroyable que personne n'a pensé à mettre des poches sur les pantalons imperméables! | | | À: Randocool · 5 juin 2007 à 20:18 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 4 de 7 · 6 375 affichages · Partager De rien.
Tu as regardé dans les pantalons de montagne ?
J'ai un Francital (aujourd'hui Vertical) Windy Summit en MP+ que j'utlisise pour le ski rando et qui possède une poche sur la cuisse droite et deux poches repose main. Ce n'est probablement pas le plus adapté à ton utilisation mais dans ce type de produit il doit bien exister un pantalon qui s'en approche.
Regarde chez expé ou au vieux campeur. Bonne chance ! | | | À: Rotule90 · 5 juin 2007 à 21:14 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 5 de 7 · 6 356 affichages · Partager J'ai acheté le Forclaz 200. Il dispose de deux poches sur le coté. Elles ne sont pas énormes mais elles existent. Voir lien: www.decathlon.be/...t_8024457/index.html
Je ne l'ai pas encore testé sous la pluie, j'attends cet été en allant au cap nord.
Guy Vincent | | | À: GvinceFERM · 6 juin 2007 à 1:20 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 6 de 7 · 6 329 affichages · Partager Merci mais c'est plus un truc dans ce style là que je cherche..... avec l'imperméabilité en plus... voire même plus de poches :
Suis allé au vieux campeur mais tous les pantalons étaient sans poches. Aussi, j'aimerais éviter le noir car ça attire la chaleur un max. | | | À: Rotule90 · 6 juin 2007 à 1:28 Re: Pantalon imperméable pour faire du vélo Message 7 de 7 · 6 326 affichages · Partager De rien.
Tu as regardé dans les pantalons de montagne ?
J'ai un Francital (aujourd'hui Vertical) Windy Summit en MP+ que j'utlisise pour le ski rando et qui possède une poche sur la cuisse droite et deux poches repose main. Ce n'est probablement pas le plus adapté à ton utilisation mais dans ce type de produit il doit bien exister un pantalon qui s'en approche.
Bah là je vais suer un max! :) Nan, il me faut une matière assez fine et légère.
Personnellement, je n'y crois plus : (.... snif... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |