Papiers administratifs pour la Norvège? Hepian · 6 novembre 2007 à 21:32 6 messages · 5 participants · 7 742 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 21:32 Papiers administratifs pour la Norvège? Message 1 de 6 · 7 728 affichages · Partager Voila je pars pour la Norvege Samedi apres midi. Je compte pas emporter mon passeport car peur de le perdre (voyage en russie qui viens qq jours apres le retour d' oslo) je vais donc emporter uniquement ma carte d'identité Francaise. La norvege faisant partie integrante de l'espace Schengen. Mais neanmoins cela ne pose t-il pas de problemes?
Merci de vos (nombreuse?) reponses | | | À: Hepian · 7 novembre 2007 à 1:31 Re: Papiers administratifs pour la Norvège? Message 2 de 6 · 7 702 affichages · Partager Non, pas de probleme | | | À: Hepian · 19 novembre 2007 à 11:58 Re: Papiers administratifs pour la Norvège? Message 3 de 6 · 7 574 affichages · Partager Nous sommes allés en Norvège en Mai dernier nous n'avions que nos cartes d'identité il n'y eu aucun problème. Actuellement il fait 2° à Osloexcellent voyage. | | | À: Hepian · 10 décembre 2007 à 9:35 Re: Papiers administratifs pour la Norvège? Message 4 de 6 · 7 463 affichages · Partager Pour la Norvège aucun souci, mais pour la Russie, tu n'as pas besoin de passeport ??? | | | À: Ultrasyd · 10 décembre 2007 à 9:45 Re: Papiers administratifs pour la Norvège? Message 5 de 6 · 7 459 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il souhaitait justement le laisser à la maison lors du déplacement en Norvège pour éviter tout risque de perte. Sage précaution.
Michel | | | À: Tatra · 10 décembre 2007 à 10:13 Re: Papiers administratifs pour la Norvège? Message 6 de 6 · 7 451 affichages · Partager En effet, j'avais mal compris: j'ai cru qu'il enchainait Norvège et Russie et qu'il avait peur de le perdre en Russie justment...pfff, mal réveillé moi :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |