Papiers et visa pour faire venir une Thaïlandaise en France Huismois · 27 novembre 2014 à 17:52 3 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | 27 novembre 2014 à 17:52 Papiers et visa pour faire venir une Thaïlandaise en France Message 1 de 3 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai faire venir ma copine Thaïlandaise en France mais je n'ai pas encore d'emploi, et de revenu non plus. Je voudrai savoir si c'est possible de faire une demande de visa sans montrer les fiches de salaires ou d'avis d'imposition? Il y aurait moyen de faire autrement?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Huismois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Huismois · 27 novembre 2014 à 18:48 Re: Papiers et visa pour faire venir une Thaïlandaise en France Message 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager bonjour
Tu a dejas poser une question pour se marier en France avec une thailandaise !!!
Bon pour les formalités pour un visa cela est compliqués et si en plus tu a pas de revenu ni d'emploi cela pas evident
Reflechi aussi pour le mariage (conseil) | | | À: Huismois · 28 novembre 2014 à 13:01 Re: Papiers et visa pour faire venir une Thaïlandaise en France Message 3 de 3 · 1 532 affichages · Partager bonjour, tu dois vivre de quelque chose quand-même. tu peux demander un certificat d'hébergement, si tu touche la CAF tu montres une attestation de préstation des derniers mois. après elle verra sur place à l'ambassade de France à BKK. Franchement déjà qu'elle viennent, et ensuite pense au mariage. ne te précipite pas | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |