Jeanpier · 9 juin 2007 à 15:34 4 messages · 2 participants · 3 796 affichages | | | | je veuxme rendre sur l' ile de Paques au mois de novembre et quand je vais sur le site de Lan Chile et que j'ai selectionné mes vols A-R, un prix s'affiche et lorsque je veux payer c'est un autre prix qui s'affiche, qque ce soit en dollars ou en euros; quelqu'un peut-il m'"éclairer" sur ce phénomène? Merci à tous | | | Salut Jean Pierre,
As tu trouve un vol santiago= ile de Paques pas cher en fin de compte?
Je suis actuellement en Bolivie et serons au Chili en debut decembre. Aller a l ile de Paques est l un des reves de ma femme, mais nous ne disposons que d un petit budget.
peux tu nous aider stp?
Merci d avance, Pierre. | | | pierre J'ai un vol avec la Lan Chile- seule compagnie à y aller- que j'ai pris par le représentant de la Lan en France, sachant qu'i y a sur certans vols des promotions mais il faut s'y prendre à l'avance. Puique tu es en Bolivie, tu peux essayer de voir auprès de représentant de la Lan ou sur le site internet, au moins pour connaître les disponibilités. bone chance et bon voyage à ta femme et à toi jean-pierre | | | Salut Jean-Pierre,
J'ai eu le même problème en allant sur le site (changement de prix à la dernière étape). Le problème est que le prix est indiqué en Pesos Chiliens (le signe est le même que pour les dollards), d'où la confusion.
On a trouvé un vol pour environ 300 euros et on sera sur l'île du 4 décembre au 9 décembre.
As-tu trouvé des logements bon marché et acceptables?
Merci d'avance, Pierre-Yves. | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |