Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l'île de Pâques? KerBruno · 6 septembre 2006 à 5:57 6 messages · 3 participants · 6 512 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 5:57 Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 1 de 6 · 6 497 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je trouve 2 informations contradictoires sur la vaccination contre la fièvre jaune pour l'île de Paques: Sur le site du CIMED ( www.cimed.org/...iste.asp?continent=8 ), il est dit vaccination obligatoire. Sur le site du Center for Disease Control and prevention ( www2.ncid.cdc.gov/...amp;cssNav=browseoyb ) : pas de vaccination obligatoire.
Je suis confus! Quelqu'un s'est-il rendu sur l'île de Paques sans vaccination contre la fièvre jaune ?
Bruno. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KerBruno · 7 septembre 2006 à 16:29 Re: Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 2 de 6 · 6 470 affichages · Partager la fièvre jaune à l' Ile de Pâques ! N'importe quoi !!! | | | À: Tanss · 7 septembre 2006 à 16:41 Re: Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 3 de 6 · 6 471 affichages · Partager Oui, confirmé par l'ambassade du Chili au Canada, pas besoin de vaccin.
Faudrait juste que le CIMED mette ses fiches à jours  , ca éviterait de poser des questions inutiles. >> >>Vaccinations exigées à l'entrée du pays
>>D'un point de vue administratif : un certificat de vaccination antiamarile est exigé à l'entrée du pays, des voyageurs en provenance d'une >> zone infectée.
>>La vaccination antiamarile est également obligatoire pour les voyageurs qui se rendent à l' île de Pâques. | | | À: KerBruno · 7 septembre 2006 à 17:03 Re: Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 4 de 6 · 6 468 affichages · Partager C'est vous qui n'avez pas compris le texte !
Il est dit qu'il faut être vacciné s'ils l'on vient d'un pays infecté, mais il n'est pas dit que cette vaccination soit nécessaire pour une prévention | | | À: Tanss · 7 septembre 2006 à 17:24 Re: Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 5 de 6 · 6 464 affichages · Partager Je ne vois pas très bien comment on peut comprendre la phrase "La vaccination antiamarile est également obligatoire pour les voyageurs qui se rendent à l' île de Pâques." autrement que la vaccination est obligatoire pour les voyageurs qui se rendent à l'île de Paques. Il aurait fallu écrire ""un certificat de vaccination antiamarile est exigé à l'entrée de l'île de Paques..." (Sous entendu pour les voyageurs qui ne viennent pas du Chili), "...des voyageurs en provenance d'une zone infectée" | | | À: KerBruno · 24 novembre 2007 à 23:22 Re: Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire ou pas pour l' île de Pâques? Message 6 de 6 · 5 215 affichages · Partager je viens de lire dans un guide de voyage que la vaccination contre la fièvre jaune était obligatoire pour se rendre à l' ile de Pâques. Mais je vais me fier à vos indications: pas de vaccin.Bonne soirée | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |