Onambele44 · 23 février 2009 à 18:40 7 messages · 2 participants · 7 650 affichages | | | | Je pars de Nantes pour Bilbao le lundi 23 Mars 2009 et comme je voyage en train en passant par Bordeaux, j'arrive finalement à Irun le soir vers 21h. Y a t-il des cars ou des trains qui à cette heure-ci peuvent m'emmener vers Bilbao ma destination finale? Merci de me renseigner si quelqu'un connait bien le trajet. | | | hola onambele essaie ceci car pas de train pour ce trajet mais la compagnie alsa est top!!!!!!!tu prends ton bus a la gare d' irun meme et bon voyage =httpalsa.es | | | Encore une fois, merci jaja! Tu crois que j'aurai encore un bus vers 21h30, car mon train arrive à Irun à cette heure-ci ? | | | je crois que d'apres le site alsa le dernier bus pour bilbao est a 23H55 et tu arrives trop tard pour prendre celui de 20H45 tout le temps pour visiter irun by night quelques bars ou le temps passeras tres vite.c'est tout ce que je peux te dire et bilbao c'est sympa pour le musee guggeheim a voir ciao ciao | | | Ok merci c'est cool, je vais pouvoir en effet visiter un peu Irun by night. Par contre, pour l'adresse de la pension que tu m'as donné à Bilbao, est-ce qu'ils parlent un peu le français, car mon espagnol est limité? | | | tranquilo.ils sont habitues beaucoup de francais visite bilbao et pour demander une chambre pas de probleme ils se doute bien que tu es la pour ca | | | Ok Jaja, merci, je vais appelé dès demain matin, j'espère qu'il y aura encore de la place pour le 23 Mars, de plus que j'arriverai tard par le bus, d'après ce qu'on m'a dit, je devrai arriver à Bilbao vers 1h45 du mat'. Sais-tu si c'est loin de l'arrêt du bus la pension? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |