Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Africaline · 23 août 2012 à 15:39 5 messages · 3 participants · 4 937 affichages | | | | 23 août 2012 à 15:39 Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Message 1 de 5 · 4 932 affichages · Partager j'envisage d'aller au Malawi et je voudrais connaitre quelle est la meilleure façon d'y aller par quel pays est ce le plus facile de rentrer? mozambique? Tanzanie? Zambie? et aussi avoir des renseignements sur les transports taxi brousse? bus? merci d'avance à vous tous | | | À: Africaline · 23 août 2012 à 17:05 Re: Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Message 2 de 5 · 4 927 affichages · Partager Je crois qu un bon réseau de minibus existe au Malawi.
Tu peux rentrer au Malawi par le nord ( Tanzanie), par l'est ( Zambie - Chipata) ou par le Sud Est ( Mozambique), ou par les airs (aéroport), c'est un pays normal avec des frontières visibles sur Google Earth ou Google Maps.
F | | | À: Francky4 · 27 août 2012 à 14:37 Re: Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Message 3 de 5 · 4 893 affichages · Partager merci pour les renseignements et toi alors tu as voyager dans les alentours? quels pays as tu fait? lequel t'as le plus plu? moi j'hesite je ne sais pas ce qui me tente et je suis preneuse de tous renseignements alors si tu as le temps... | | | À: Africaline · 27 août 2012 à 16:14 Re: Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Message 4 de 5 · 4 887 affichages · Partager Pour te faire une idée tu pourrais lire les carnets de voayge que tu trouves sur ce forum...
Les miens sont dnas ma signature.
Mais il ya aussi ceux de Pierre77, Ericarole et Vinnylove qui connait bien cette région, tu peux lui demander des informations en direct, il t'aidera à définir tes choix selon tes envies.
A+ Franck | | | À: Francky4 · 27 août 2012 à 17:14 Re: Par où rentrer au Malawi et par quel moyen terrestre? Message 5 de 5 · 4 886 affichages · Partager Coucou Francky,
C'est gentil de faire de la pub à nos carnets.  J'en ai commencé un nouveau d'ailleurs...
Si je peux me permettre :
par l' est ( Zambie - Chipata) ou par le Sud Est ( Mozambique)
Ça serait plutôt Ouest et Sud-Ouest, non... 
A part ça Aline, je ne connais pas encore le Malawi. Ça devrait venir bientôt. | Discussions similaires sur le Malawi: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 7 juin 2014 à 1:54 AirOne » | | | | 2 | 9 nov. 2012 à 15:31 Himba » | | | | 3 | 27 avr. 2015 à 14:13 Jugan » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |