Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · Une photo 60 messages · 11 participants · 24 391 affichages | | | | À: Paroze · 13 mai 2008 à 13:36 Re: Parabole pour le Maroc Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 7 593 affichages · Partager salut, antenne Alden mondo 90 @ cout achat 3650 Euros, abonnement 1 an internet tv 720 Euros. Mais maintenant je ne m'en sers plus, ayant vendu mon carthago, je vais avoir plus grand et PL, a + gérard. | | | À: Carthago47 · 13 mai 2008 à 16:36 Re: Parabole pour le Maroc Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 7 583 affichages · Partager Merci pour les infos, jespère que le PL n'est pas un camping car Américain, Beaucoup de problèmes........
Merci | | | À: Paroze · 13 mai 2008 à 16:51 Re: Parabole pour le Maroc Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 7 581 affichages · Partager en principe c'est un winnebago deja immat en fce et sans pb. | | | À: Carthago47 · 13 mai 2008 à 17:09 Re: Parabole pour le Maroc Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 7 576 affichages · Partager Si je peux me permettre, n'achete pas, c'est des vrais merdes à tous les points de vues : freinage, agencement, options toc, pièces détachées, revente. J'ai deux amis qui ont achetés des campings cars Américain, ils ont vraiment eu de gros problèmes pour les revendres 1 an après avec d'énormes pertes financières.
Patrice | | | À: Paroze · 13 mai 2008 à 20:24 Re: Parabole pour le Maroc Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 2 837 affichages · Partager celui que j'ai en vue n'est pas tres cher, 35000 E et si je le prend je vais changer pas mal de choses, le réamenager, etc.... et en tres bon etat. sinon, ce sera un phoenix capucine 8, 50 m Iveco, j'ai regardé, on en trouve des récents avec peu de km. on verra. Au fait pour toi, ça s'est arrangé ? j'ai vu que la sté avec qui tu as fait affaire est toujours en activité.... | | | À: Renaudineau · 13 mai 2008 à 22:36 Re: Parabole pour le Maroc Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 2 827 affichages · Partager bonsoir à tousc'est ok j'ai réveillé mon concessionnaire ce matin (9 h tap ?) je lui est demander de stoper le montage de la parabole 65 et la 85 que je lui avais commandé pour me laisser celle de l'usine il n'a rien compris mais bon je vais comme toi acheter là bas !tout ce qu'il me faut encore merci du renseignement bonne soirée antoine | | | À: Letellier · 13 mai 2008 à 23:35 Re: Parabole pour le Maroc Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 2 826 affichages · Partager bonsoir michelj'ai été sur ton site, mais je n'ai pas pu l'ouvrir, mème avec google, je recommencerai demain soir j'ai peut ètre fait une érreure pour ma parabole tout est rentré dans l'ordre ? a + cordialementantoine 
bonsoir carthagoje profite que je tape sur mon clavier pour te remercier aussi, pour mon profil que j'ai modifier avec ma signature, je n'ai pas pu mettre de photo elle ne rentre pas !elle est trop grande je me suis pris la tète avec, pour tout les moyens pour la diminué, sauf la bonne solution comme me dit ma petite fille... chèèèè pas grrrave grand père pour l'instant c'est pas méchantbon allez à+ carthago......attent j'ai lu que tu vas avoir un cc américain c'est des bon, en cc je ne le sais pas mais en poid lourd c'est le top sauf que c'est un tape cul, j'avais un kenworth w900 aerodyne moteur catrpillar de 445 ch le tracteur seul 6 t 840 un long noses 2 millons 400 et des brouettes de kms ! rien que pour ça je ne voulais pas prendre ma retraite dur dur c'est quel moteur qu'il y à dessus aaattention au gaz-oil cette foi je fini j'ai un petit truc à faire avant d'aller au lit, bonsoir carthago à+ bonnee soirée | | | À: Spiratus · 14 mai 2008 à 2:45 Re: Parabole pour le Maroc Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 2 824 affichages · Partager contend que tout rentre ds l ordre! pour le site effectivement il semble qu il i ai un probleme! je vais voir avec l hébergeur, tout devrait rentrer dans l ordre rapidement pour moi aussi
a bientot au Maroc | | | À: Spiratus · 14 mai 2008 à 4:41 Re: Parabole pour le Maroc Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 2 822 affichages · Partager salut c'est un brave 27, moteur V8 6, 5 l diésel. 8m50 X 2, 48 m h 3, 45 M pour les susp. elles sont neuves et je vais faire monter des susp pneumatiques en plus. PTAC 7, 264 tonnes le poids vide est de 5, 1 t ce qui me laisse 2 t 2 de charge utile, mais je vais le réaménager et remplacer un tas de choses, hotte, clim, groupe, le reservoir GPL de 200 L pour la soupape et le rendre aux normes antenne, clim cellule truma vario etc... je saurais dans la semaine si je le prend ou si je vais vers un phoenix ou concorde. de toute façon je ne peux dépasser 7, 5 t (permis C1) si j'avais plus, j'aurais aménagé un bus c'etait mon rêve, mais.... | | | À: Carthago47 · 14 mai 2008 à 8:30 Re: Parabole pour le Maroc Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 2 814 affichages · Partager Bonjour,
OK, vus ton parcour proff. je pense que tu feras le bon choix... mais quelques fois un petit électro-choc extérieur par apport à nos rêves évitent de faire de grosses bétises. Si j'avais écouter une seule personne qui m'avais dit que Unicat avait quelques problèmes, je n'aurai pas perdu 220 000€ et en plus avoir un Volvo 4x4 de 98 500€ dans ma cour depuis 1 ans.
Bonne journée.
J'ai un ami qui vend des gros campings cars: Laurent camping car tél 03 88 68 56 18, tu peux venir de ma part, j'ai acheter mon clou liner chez lui | | | À: Paroze · 14 mai 2008 à 9:07 Re: Parabole pour le Maroc Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 2 713 affichages · Partager oui, laurent en Alsace, je sais qu'il est bien. | | | À: Paroze · 14 mai 2008 à 9:10 Re: Parabole pour le Maroc Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 2 709 affichages · Partager il semble que <UNICAT soit tjours en activité et se soit refait une santé, c'est pour ça que je t'ai posé la question... | | | À: Carthago47 · 14 mai 2008 à 9:24 Re: Parabole pour le Maroc Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 2 703 affichages · Partager Unicat à déposé le bilan avec 8 000 000€ de perte et à été racheté par une autre personne sans les dettes, et il on de nouveau de graves problèmes financiers | | | À: Spiratus · 14 mai 2008 à 14:44 Re: Parabole pour le Maroc Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 2 693 affichages · Partager Le meilleur et le moins cher des installateurs s'appelle Mustapha et se trouve à Tiznit, 90km environ au sud d' Agadir (mais il y en partout).Mustapha est très sérieux, fait un travail irréprochable, on peut lui téléphoner ensuite si on a le moindre souci. Son démodulateur est ensuite utilisable gratis avec n'importe quelle télé en France ou ailleurs.
Si tu m'envoies ton adresse mail je peux te scaner sa carte.
De plus Tiznit est une ville très agréable à découvrir avec un bon camping, nous y venions pour 24h nous sommes restés 5 jours.
Salut
Odile | | | À: Letellier · 22 mai 2008 à 22:01 Re: Parabole pour le Maroc Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 2 647 affichages · Partager bonsoir michel à tu vu pour ton site j'y suis pas retourné depuis, j'ai donc mon nouveau ccar qu'il est beau je ne sais pas si je vais le sortir de la cours je rigole ? il est près à décolé, ont part lundi 02 juin un arret vers bourges /moulins, puis grenoble 3/4 jours, les alpes de h p 3/4 jours, les alpes maritimes 8 jours voir + si ont trouve une bonne aire de service, j'ai le livre des aires mais dans le 06 il n'y à pas grand chose, un peu plus dans le 83 j'ai vu aire de ramatuelle sinon des campings entre 33£ et 39, 50la nuitée si il y à 11/13 £ mais en campagne quelques fois c'est pas mal ! voila les nouvelles amitiée à + antoine routier sympa en retraite | | | À: Spiratus · 23 mai 2008 à 10:45 Re: Parabole pour le Maroc Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 2 644 affichages · Partager BIEN !!!!!
alors ya plus qu une chose a te souhaiter :: BONNE BOURRE !!!! éclate toi, prends le temps de vivre et de voir!!
si tu passe par le sud Maroc : une seule adresse : la mienne !! ton camping car en face de chez moi sur la plage (ou preque) et toi sur la terrasse............
pour le message au dessus, tout a fait d accord pour Mutapha l installateur, de plus c est un Ami, si vs voulez ses coords : ya qua demander!!!
a bientot au soleil | | | À: Spiratus · 25 mai 2008 à 18:54 Re: Parabole pour le Maroc Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager "..encore bien merci Michagadir, et j'espère au mois nov/décembre te serré une cordial poigné de main et ce faire une petite bouf..."
Excuses moi, mais je n'avais pas continuer le fil... (il est vrai que c'était le 12 Mai...date de mon anniversaire... Je devais être en goguette...) Pas de problème pour me contacter lors de ton passage dans la région...ce sera avec plaisir.. (Je te file mon Email par MP...) | | | À: Carthago47 · 29 juin 2008 à 21:50 Re: Parabole pour le Maroc Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 2 577 affichages · Partager bonsoir carthagoje suis de retour du sud nous sommes rentrée le 26 très bonne balade et de bon souvenir , je me suis apperçu qu'il y avais la possibilité de mettre une photo de grande taille c'est super les membres ont bien travailler , j'avai fait plusieurs truc qui n'ont pas fonctionner merci à eux donc le voila, rouge sang, il est vieux il est comme moi ??? mais il tient encore la route..... maitenant je vais aller sur le forum pour avoir quelques renseignements sur la traversée de l'espagne et de notre futur séjour au portugal je te dit à bientot à+ | | | À: Spiratus · 30 juin 2008 à 1:10 · Modifié le 30 juin 2008 à 1:39 Re: Parabole pour le Maroc Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 2 572 affichages · Partager re salut, ravi que tout aille bien, ça fait plaisir. pour moi aussi, j'ai fait mon choix, c'est un phoenix 8m75 iveco eurocargo.2004 il est super. a peut etre sr les routes.... je dois partir au portugal en juillet et le maroc apres. @+ | | | À: Carthago47 · 3 juillet 2008 à 10:07 Re: Parabole pour le Maroc Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager re, j'espère que je vais pouvoir t'envoyer mon message j'ai lu que tu à fait ton choix, et il n'y à pas de grosses modif à faire dessus puisque tu part bientot au Portugal moi aussi, nous partons de Caen le 08, notre programes... traverser la france en 2 jours, l'espagne en 2 j, arrivée au Portugal le 12 enfin d'après midi à Mirandela 2/3 jours chez un ancien de la route, puis toujours dans le mème coin à alijo un autre copain que j'ai bien soutenu son morale en Russie il avais eu que des problèmes avec sont chargements, je l'ai revu aussi depuis sur la route et nous avons garder le contact, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! |