 |  |  |
 | | | | Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · Une photo 60 messages · 11 participants · 24 394 affichages | | | | À: Carthago47 · 3 juillet 2008 à 10:47 Re: Parabole pour le Maroc Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 4 763 affichages · Partager je reprend, après nous allons voir Porto, ont restera suivant l'endroit ou nous seront ? /2 /3 j, puis vers fatima par la cote en 7/8 j, peux-ètre aussi lisbonne je ne sais pas? j'y pense si tu descend par l' IP5 ATTENTION après Guarda la descente est très dur 8/10 % sur 20/25 kms, c'est très jolie à voir, mais les camions n'aimes pas ? surtout les freins 40 t ça pousse dur.. donc voila après je fais comme toi, le Maroc en fin d'année, je pense nov. déc.janvier ?je vais épluché le forum pour savoir les meilleurs mois, entre deux une virée sur l'Allemagne, si tout baigne ?alors....si tu te trouve dans ma période au Portugal, et si il y à un ccar challenger 617 du 14 qui te double aaattentiion si ça décoiffe... c'est peux-ètre moi je te souhaite une bonne virée là bas, et un petit coup de porto à votre santée à + | | | À: Spiratus · 4 juillet 2008 à 0:38 Re: Parabole pour le Maroc Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 4 747 affichages · Partager me doubler ! pourquoi ? malgré les 206 cv, je laisserais faire.... pour la descente, j'ai un telma. donc pas de PB, par contre si au lieu de me doubler, tu klaksonne, on boira l'apéro hips.... Alors a Bientot... | | | À: Carthago47 · 4 juillet 2008 à 2:26 Re: Parabole pour le Maroc Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 4 742 affichages · Partager bonsoir carthago si je me trouve derriere un 47 je ne doublerai pas   , c'est promis je klaksonne pour l'apéro !  cette après midi il est passée un super ccar PL devant chez moi il étai très jolie,  sinon rien de neuf  je vais faire un tour sur le forum, et puis au lit ma place est surment chaude  je te dit à + et un jour peux-ètre sur le goudron, à bientot | | | À: Spiratus · 4 juillet 2008 à 3:05 Re: Parabole pour le Maroc Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 4 737 affichages · Partager non, 47 est le modele de mon ancien ccar, le carthago 47, le nouveau est immat 31 de toute façon, c'est un PL capucine, gros et long, y a l'apéro et les glaçons..... Image attachée: | | | À: Carthago47 · 4 juillet 2008 à 8:31 Re: Parabole pour le Maroc Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 4 728 affichages · Partager bonjour c'est sympa d'avoir mis une photo de ton ccar, il est pas mal  , le tout est enregistré  et pas de problème pour l'apéro,  bon journée à bientot | | | À: Spiratus · 11 octobre 2008 à 15:08 Re: Parabole pour le Maroc Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 4 634 affichages · Partager salut moi aussi je confirme minimum 85 ou tu vois quedal avec en plus une bonne dose depatience dans certains coins du maroc bon voyage à plus sur la route escargot | | | À: Michagadir · 10 novembre 2008 à 21:06 Re: Parabole pour le Maroc Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 4 605 affichages · Partager bonjour michagadir, je suis nouveau sur le forum, je dois me rendre en décembre janvier et peut-être février au Maroc pour un séjour en CC.Je voudrai m'équiper en Parabole numérique automatique de 90 cm.Puis-je en faire l'achat et la pose au Maroc et quelle adresse puis-je le faire, et quel ordre de prix.D'avance merci.amicalement | | | À: Oldgialou · 18 novembre 2008 à 0:27 Re: Parabole pour le Maroc Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 4 565 affichages · Partager bonsoir oldgialou
moi aussi nous allons au maroc, départ le 12 janvier pour 3 mois nous allons (je pense suivant la neige ou pas) vers volubilis / Meknès / Azrou / Midelt /Ar-Rachidia / Tafilalt / la vallée du Draa, Zagora, le bas et ont remonte sur Ouarzazate / Agadir / Tiznit et repos sur l'Atlantique, après ont verra, si tu lis sur le sujet " parabole pour le M " à tiznit il y a ce qu'il te faut et pour moitier prix quand france contact Letellier ou vas sur sont site www.laportedusud.com , il te donnera l'adresse de mustapha à tiznit si tu y vas bien sur, et si tu veux avoir pleins d'information, vas sur www.lemarocencampingcar.com , ily à ausi une super guide avec tout les campings et tout et tout sur le Maroc, bon je vais au lit, au plaisir de te lire peux ètre demain bonne nuit à bientot cordialement antoine | | | À: Renaudineau · 8 décembre 2008 à 17:57 Re: Parabole pour le Maroc Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 5 514 affichages · Partager Bonjour Odile, Nous sommes un couple de retraités français toulousains "camping-caristes" et nous envisageons d'aller passer quelques semaines au maroc en 2009 vers Agadir, Ifni... Je vais profiter de ce séjour là-bas pour équiper mon camping car d'un panneau solaire, d'une tv avec parabole et démodulateur car j'espère que ce matériel sera moins cher au Maroc qu'en France. J'ai lu sur votre site que vous avez fait installer une parabole avec démodulateur sans abonnement pour 1600 dirhams. Que pouvez-vous capter comme chaines françaises (TF1 FRANCE2, FRANCE3...?) Est ce que vous êtes contente de l'installation que l'on vous a faite ? La parabolede 80 est-elle suffisante au Maroc et dans d'autres pays ? Pouvez-vous me communiquer des adresses d'installateurs et me dire à quel endroit vous avez effectué la votre. Merci beaucoup pour votre réponse. Flo | | | À: Netzer31 · 9 décembre 2008 à 17:59 Re: Parabole pour le Maroc Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 5 494 affichages · Partager Bonsoir
Voici les coordonnées de Mustapha, réputé pour être un des meilleurs installateurs: " Chez Mustapha DIGITOP tél/fax: 028 60 11 66 GSM: 068 693 822 httpDigiTop.ma Digitop13@gmail.com
Sa boutique se trouve près du nouveau marché à TIZNIT
Vous trouverez chez lui tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre CC.
Si vous me donnez votre adresse mail je vous enverrai le plan pour y accéder.
Avec le démodulateur et la parabole de 80, nous captons toutes les chaînes françaises (+ de 100).
Pour ce prix (150 €) nous avons une antenne sur trépied, qu'il faut orienter à chaque utilisation, mais il installe aussi des antennes auto directionnelles; nous ne l'avons pas testée dans d'autres pays mais il n'y a normalement pas de problème. Par contre en principe on ne capte plus trop au dessous de Ouarzazate. Bon voyage
Odile | | | À: Renaudineau · 10 décembre 2008 à 17:45 Re: Parabole pour le Maroc Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 5 547 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour ces renseignements qui vont nous être très précieux. Nous commençons à préparer notre futur périple prévu en 2009. Nous vous souhaitons plein de beaux voyages à venir. Flo | | | À: Spiratus · 16 septembre 2010 à 10:12 Re: Parabole pour le Maroc Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 5 087 affichages · Partager bonjour c'est ancien cela a t'il fonctionné en 65 ou 85 cm la parabole merci | | | À: Surlo · 16 septembre 2010 à 11:45 Re: Parabole pour le Maroc Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 5 079 affichages · Partager Bonjour surloje ne pensais pas recevoir de message suite à la parabole ? preuve que si !j'ai donc fait instaler à Tiznit une parabole de 85 avec un démodulateur en 220 w / 12 v, plus un panneau solaire et une batterie supplementaire, nous avons èté jusqu'à Zagoranous avons capter la france à chaque étape, mais j'ai une manuel, c'est assez difficile de pointer la parabole vers le satellite, surtout l'inclinaison ! pour le degré " 19 ° à gauche du sud cela va bien avec la bousole, il doit y avoir un petit appareille qui aidemieux que les barres de réglage en couleur de la télé, c'est je crois que c'est comme un bip bip bip et qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lorsque l'ont n'a trouvé le satelitenous partons demain pour 8/9 jours en normandie, je vais chez destinéa et narbonne de Caen, je demanderai, je te le dirai.pour le prix cela m'a couté 4700 dh la parabole 85, le panneau solaire de 120, le régulateur " allemand " le démodulateur 220/12, et labatterie 110 ah, le parking 5 dh le pourboire 30 dh et la journée sur place !et cela fonctionne toujours super bien sur ce surlo reçoi toute mes salutations amicales. spiratus | | | À: Renaudineau · 16 septembre 2010 à 18:11 Re: Parabole pour le Maroc Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 5 066 affichages · Partager je sais pas je suis tombé sur l'information de l'antenne 2008 je projette un voyage au marocil faudrait que je me fasse un circuit en CC pourriez vous me donner des informations merci d'avance 0298581347 michel joncour le forum c'est au début hard!!! | | | À: Spiratus · 16 septembre 2010 à 18:21 Re: Parabole pour le Maroc Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 5 064 affichages · Partager bonjour vous qui avez internet vous trouverez sur ebay en achat immediat environ 10 euros même moins qui fait effectivement bip bip et aussi efficace que ceux de narbonne vous en avez même des semis automatiques pour 30 euros frais livraison compris mais avec une parabole de 85 nous n'avons jamais eu de probleme de recherche avec la barre tele.on en a un car on a une parabole 150 pour daklha c'est pas facile donc cet appareil est d'une grande aide.cdt | | | À: Escargots · 28 septembre 2010 à 9:47 Re: Parabole pour le Maroc Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 5 021 affichages · Partager Bonjour escargots
merci de ta réponse pour le bip bip ! j'ai pas trouvé mais comment est sont nomje te souhaite la bonne journée avec toute mes amitiés. mao | | | À: Spiratus · 28 septembre 2010 à 9:59 Re: Parabole pour le Maroc Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 5 011 affichages · Partager bonjour spiratus, excusez moi c'est vrai j'ai un drole de langage. donc on en trouve sur ebay et cela se nomme satfinder pointeur satellite environ 10 euros. bonne journée bien cdt | | | À: Escargots · 28 septembre 2010 à 10:11 Re: Parabole pour le Maroc Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 5 006 affichages · Partager re, merci bien de ta réponse rapide, je dirai mème très rapide ! je supose que tu étais aussi en lecture sur le forum, je suis sur les sujet du Maroc, nous le départ est pour le 15/20 décembre, si rien nous oblige de resté, je vais aller sur Eblay chercher ce bip biptoute mes amitiés Mao | | | À: Spiratus · 28 septembre 2010 à 15:35 Re: Parabole pour le Maroc Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 4 995 affichages · Partager je plane sur le forum je croyais qu'escagot m'avait répondu j'ai un bip pour l'antenne à suivre | | | À: Surlo · 5 octobre 2010 à 21:22 Re: Parabole pour le Maroc Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 4 962 affichages · Partager Bonsoir Surlo et bien voila la photo, c'est fait ! ta réussi en plus elle est pas mal, bonne soiré de Mao. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |