|  |  |
 | | | | Susie · 1 mars 2005 à 18:42 10 messages · 5 participants · 1 737 affichages | | | | 1 mars 2005 à 18:42 Paradisus Rio de Oro a holguin Message 1 de 10 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le temps ou je vais sur le site personne n'a parlé du Paradisus Rio de Oro a holguin guardalava cuba. Je peux vous assurer que pour avoir été au mexique, et en république, c'est le plus beau site que j'ai vu. La végétation est a couper le souffle sur le site et les restaurants a la carte sont d'une beauté exceptionnelle. Les spectacles sont spectaculaires, des vrais professionnels. Champagne a volonté, spas, suites etc.
Si vous voulez d'autres informations vous n'avez qu'a m'écrire. | | | À: Susie · 1 mars 2005 à 22:33 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 2 de 10 · 1 716 affichages · Partager la plage semble petite ou mal oriente non ? on m e la conseille et la plage?
| | | Nous y sommes allés l'an dernier le site est paradisiaque, l'inconvénient de la plage c'est que nous ne pouvons pas marcher longtemps (m ax 10-15 min pour l'aller et le retour) la plage est fermée par des roches. Pour l'orientation ca semble être sensiblement partout pareil (si tu regardes les photos publicitaires) il faut s'asseoir dos à la mer l'après-midi pour se faire griller. Mais il y a assez de place pour tout le monde.
Le site est privé, aucune personne d'un autre site ne peut venir visiter, ou bien manger.
Le seul petit problème que nous avons connu c'est pour la réservation des restos, nous n'avons pas pu visiter les 5 car certains étaient pleins, nous en avons fait 3 sur 5. Tous très bon.
Mon mari aurait aimé y retourner cette année, mais non allons essayer le Playa Pesquero à compter du 5 avril avec Go Travel Direct.
Si tu veux d'autres infos fait le moi savoir ça me fera plaisir.
Flatron, Longueuil | | | À: Flatron · 2 mars 2005 à 12:15 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 4 de 10 · 1 691 affichages · Partager est-ce que playa pesquero vous revient cher je veut partir le 9 ou 10 avril pour un groupe de 6 et je suis en charge de trouver le deal  environ1000$ | | | Bonne journée, l'an passé nous avons réservé environ 1 mois avant notre départ (pour la dernière semaine de mars avec départ le samedi matin très très tôt), nous avons voyagé avec Air Canada, et le tarif était de $1, 786.00/personne.
Cette année nous allons au Playa Pesquero, départ le mardi 5 avril au tarif de $1, 099.00/personne, avec Go Travel Direct. (premier essai avec eux)
J'ai bien hâte de pouvoir comparer les deux. Ceux qui y sont déjà allés au 2 disent qu'ils sont très très comparables (mis à part le coût) à suivre (pour nous)
Si tu as besoin d'info n'hésite pas.
Flatron de Longueuil (aussi) | | | Bonjour,
C'est vrai que la plage n'est pas tres longue. Pour te rendre au bout c'a prend environ 15 minutes. Mais l'eau est tres tres belle. Elle est comme du cristal et pas d'algues. Il y a également des plages privés juste pour le paradisus. Les autres sites tu peux visiter, boire, manger mais eux non. Je peux t'assurer que pour voir le site ca vaut vraiment la peine. | | | À: Susie · 12 mars 2006 à 15:41 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 7 de 10 · 1 424 affichages · Partager On part avec un "bébé" de 18 mois à Cuba. On hésite entre le Paradisus et le Blau à Holguin. D'après votre expérience au Paradisus, est-ce facilement accessible en poussette? Avez-vous des recommandations? Est-ce que le sable dans l'eau est parsemé de roches (comme au Blau)? Peut-on facilement trouver de l'ombre? Merci ! | | | À: Karinap · 12 mars 2006 à 21:47 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 8 de 10 · 1 409 affichages · Partager Bonjour,
Le site est vraiment extraordinaire. A l'intérieur il n'y a aucun problème avec la poussette. Par contre, pour aller à la plage il faut descendre des marches. Pour l'ombre ce n'est pas tellement facile à cuba sur la plage. Je dirais que si tu ne connais pas Punta Cana c'est la place idéale il y a beaucoup de palmier. L'eau au Paradisus est extraordinaire c'est vraiment du cristal. C'est le plus beau site que j'ai vue dans tous mes voyages, mais je préfère Punta Cana pour la plage.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. | | | À: Susie · 13 mars 2006 à 4:38 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 9 de 10 · 1 402 affichages · Partager Merci Susie, c'est drôle que tu parles de Punta Cana parce que c'est une autre option qu'on regarde. La dernière fois qu'on a été en République Dominicaine ( puerto Plata), l'eau du robinet n'était pas potable et c'est pas l'idéal pour donner le bain au bébé ! Sais-tu si l'eau est potable à Punta Cana? Aussi, as-tu fait de l'apnée au Paradisus (on parle bien du Paradisus à Holguin) ? Et à Punta Cana? Comment c'était? Fallait-il aller loin? Pouvait-on en faire de la plage? Au Blau à Holguin c'est ce qu'on avait vraiment aimé. On avait pieds, on mettait notre masque et on voyait de superbes poissons ! Merci ! | | | À: Karinap · 13 mars 2006 à 14:26 Re: Paradisus Rio de Oro a holguin Message 10 de 10 · 1 398 affichages · Partager salut karinap je te conseille d'aller au sol luna mares ces la plage que le monde du paradisus rio de oro mais du côté ou il n`y a pas de roches dans la mer, le site est trés beau tu peu aller a la plage avec la pousette, les restaurant sont trés bon et le prix est moindre que le paradisus bonne vacance michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |