Bonjour j'aimerais avoir des commentaires au sujet de cette hôtel Paradisus de oro, car l'an passé nous sommes allé au playa pesquero et je me pose la question est ce que je retourne au même hôtel au je vais au Paradisus de Oro à
Holguin.
Je vois bc de bons commentaires pour Paradisus de Oro mais j'hésite encore. Il ne m'est jamais arrivé d'aller 2 fois au meme hôtel mais je voyage avec des personnes occupation simple et il a juste
cuba quil n'a pas d'excedant de prix.
Et
Cayo Santa Maria apres de nombreuses fois sur ce site je veux changer de place.
Merci et si vous avez été satisfait de votre chambre indiqué moi le numéro du bloc. Nous devrions voyager en octobre.