Bonsoir Rilou59,
Le Parc Casela est le plus grand et vraiment très sympa. Vous pourrez y voir des grosses tortues, des singes, des oiseaux et également des félins (lions, tigres et même leurs bébé) Depuis peu, le parc a accueilli des girafes !
Il y a plusieurs attractions dans le parc dont la marche avec les lions (c'est a payer en supplément et il me semble que c'est assez cher).
J'ai également fait les autres parcs qui sont plus petits mais valent le coup.
La reserve vanille est sympa, je l'ai fait en 2014 pour la première fois. Vous y verrez des tortues géantes (il y en a vraiment beaucoup, plus qu'a Casela) et des crocodiles également.
Pour la terre aux 7 couleurs, c'est un site à voir où la terre a 7 couleurs (d'ou le nom), il y a une cascade a voir sur le chemin, elle est impressionnante.
Si vous ne pouvez faire qu'un parc, je vous recommande sans hésiter Casela car c'est grand et on y voit beaucoup de chose. Il y a de quoi se restaurer sur place et c'est pas mauvais :-)
J'espère vous avoir aidé (et c'était mon premier message sur le forum :-))
Bonne soirée.