Suidary · 4 aoűt 2006 ŕ 6:18 3 messages · 3 participants · 4 635 affichages | | | | bonjour,
je sais que la nouvelle zélande est immense, on m'a parlé d'un parc aquatique, genre de centre thermal oů il y a également un golf, quelqu'un peut il me renseigner (je ne sais pas dans quelle ville celŕ se situe).
merci pour vos réponses. | | | Probablement Rotorua, île du nord, mais pas sure. C'est une zone géothermique c'est sure ça, y a un golf c'est sur et y a męme des fumerolles qui parsčment le terrain de golf, ça empeste le souffre dans toute la ville, ça c'est sur aussi. www.rotoruanz.co.nz essaye de voir c'est le site du bureau d'information touristique | | | Salut,
J'ai travaillée 6 mois l'année derničre en Nouvelle Zélande ŕ Hanmer Springs (Canterbury, dans l' île du Sud). Il y a lŕ bas un "grand centre aquatique", le plus visité de nouvelle zélande je crois. Et il y a un golf un peu plus loin.
Moi je bossais en tant que guide ŕ cheval dans le centre équestre, c'était vraiment sympa la vie lŕ bas.
Si jamais çŕ peut te donner des infos! A plus
Nadou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |