Parc Ba Be Lake au départ de Hanoï Lea5 · 18 juillet 2012 à 17:11 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 222 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 17:11 Parc Ba Be Lake au départ de Hanoï Message 1 de 2 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais aller à Ba Be Lake en partant de Hanoi. Le soucis est que je n ai que 3jours pour faire ce petit tour, est ce suffisant? Et faut il forcément que je passe par une agence ou est ce que je peux y aller facilement par mes propres moyens? (je suis étudiante et je voyage seule) merci beaucoup! | | | À: Lea5 · 18 juillet 2012 à 20:05 Re: Parc Ba Be Lake au départ de Hanoï Message 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager Et faut il forcément que je passe par une agence ou est ce que je peux y aller facilement par mes propres moyens?
3 jours c'est largement suffisant. Vous pouvez y aller en bus de la station de bus Gia Lâm à Hanoi pour Bac Can, puis changement de bus pour Cho Ra, ensuite moto taxi jusqu'à Pác Ngói où vous trouvez plein de logements chez l'habitant.
Vous trouvez ci-jointes les photos de deux logements voisins à Pác Ngói Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |