Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? (Vietnam) Kouloulou · 27 novembre 2016 à 20:38 7 messages · 4 participants · 502 affichages | | | | 27 novembre 2016 à 20:38 Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 1 de 7 · 502 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre. Certains d'entre vous ont-ils déjà visité le parc de Bach Ma entre mi-décembre et mi-janvier? Je sais que ce n'est pas la période idéale... mais est-ce tout de même envisageable?
Merci pour vos précieux retours! Claire | | | À: Kouloulou · 28 novembre 2016 à 4:38 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 2 de 7 · 492 affichages · Partager Il ne fait pas vraiment froid dans le Centre à cette période, juste amener quelques vetements chauds au cas où | | | À: Larsay · 28 novembre 2016 à 11:35 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 3 de 7 · 485 affichages · Partager Merci pour votre réponse. A dire vrai, ce n'est pas trop la température qui me pose question, mais plutôt la pluie (avec ce que cela implique par rapport aux conditions de marche - boue etc...) et des risques de brume.
Amicalement, Claire | | | À: Kouloulou · 29 novembre 2016 à 3:56 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 4 de 7 · 469 affichages · Partager C'est la saison de pluit au centre bien qu'il ne pleut pas tres fort mais ca souffle beaucoup. sur la montagne iln'y a pas de boue mais si il pleut c'est pas facil de marcher | | | À: Kouloulou · 29 novembre 2016 à 5:15 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 5 de 7 · 467 affichages · Partager D’après moi, le temps le plus favorable pour découvrir le parc de Bach Ma est de la fin d’été au début de l’autumne (le septembre ou l’octobre) et il fait peu de pluies. Maintenant, il fait parfois la pluie à cause de l’influence de l’orange. | | | À: Kouloulou · 29 novembre 2016 à 6:32 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 6 de 7 · 465 affichages · Partager La saison des pluies et grandes inondations (celles-ci surtout à Hoi An) est septembre-octobre. Pas d'inquiétude à ce sujet. Je dis toujours qu'il est préférable de vérifier la météo quelques jours avant d'aller dans un site (taper our votre projet "météo Danang" sur Googles) | | | À: Larsay · 29 novembre 2016 à 9:33 Re: Parc de Bach Ma entre décembre et janvier? ( Vietnam) Message 7 de 7 · 456 affichages · Partager OK, merci de vos réponses. Je pense qu'on va effectivement suivre de près la météo sur ce coin, et on adaptera en fonction...
Amicalement, Claire | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |