Bonjour,
Je sais qu'il faut réserver d'avance pour le
parc Corcovado. Toutefois, je me demandais
combien de temps il fallait compter en bus pour s'y rendre à partir de
San José.
De plus, y'a-t-il des personnes qui l'ont fait sans guide? Sinon, combien peuvent coûter
un trek par personne avec un guide? Y'a-t-il des treks de 3 jours en groupe organisé
où ce serait possible de payer moins cher pour un guide?
Quelqu'un qui a fait le trek pour pas cher ou sans guide peut-il me répondre?
Je suis prête à camper avec ma tente et me préparer ma propre nourriture sans
manger à La Sirena.
Merci,
Karine
Karine,
Un goût nouveau Bonjour et désolé pour mon écriture en français, j'espère que vous me comprenez.
Je vous dis que le bus prend environ 8 à 9 heures de Voyage. C'est pourquoi il est conseillé d'adresse 8:00 4:00 p.m. et arrive Puerto Jimenez Centre.
En ce qui concerne les guides, et cela est en fonction du nombre de personnes qu'il est moins cher. 4pax Par exemple, si le coût par jour peut être de 40,00 USD. Sans embago, si vous êtes célibataire, vous serait plus élevé.
Dans ce cas, vous devez connaître les dates exactes à atteindre si plus de gens considèrent le même jour et faire la tournée du groupe, autrement, auraient à payer le montant de USD 160.00 complète vous seul.
Il ya trois options:
- Payer le guide pour vous et lorsque vous atteignez la zone... peut chercher à connaître plus de gens qui peuvent partager le prix avec vous.
- Aller à la région de Puerto Jimenez et consulter une agence si vous pouvez ajouter à un voyage partagé.
«Je sais que des guides et peut consulter car ils sont pour la date indiquer et voir si je peux ajouter plus de gens à atteindre.
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me contacter et je serai heureux de conseiller et comme la dernière question: je gère la réserve avec le bureau du parc? Mais je peux vous aider aussi.
En fait important, n'oubliez pas de prendre le bus à
San Jose et Voyage à Puerto Jiménez. Vous avez d'y rester et le lendemain, prendre le taxi collectif pour aller à Carate avant 6h00 d'entreprendre la marche, c'est que vous apprécierez.
Cordialement mon ami