Vinzoun · 14 novembre 2008 à 14:07 · 6 photos 5 messages · 3 participants · 3 172 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je compte aller pour quelques jours en Mars au parc de Khao Luang (province de Nakhorn Sri Thammarat). Est-ce que certains d'entre vous y sont deja alles? Les photos, activites ont l'air tres sympa mais j'aimerai avoir un temoignage!! 
Merci d'avance et a bientot
VIncent | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je connais bien Nakhon mais ne suis jamais allé dans ce parc, des avis m'intéresserait aussi. | | | bonjour c'est un endroit pas trop fréquenté des touristes.Les paysages sont magnifiques et sauvages.L'endroit incontounable est la Karom waterfall.La région de Krung Chin (Noppitham) vaut le déplacement aussi.J'y suis passé en 4x4. Le parc est assez étendu. je ne suis jamais monté au sommet du Khaoluang car quand j'y vais (en octobre), il est dans la brume. Quelques photos récentes Images attachées: Photo postée par le membre Sanook. Photo postée par le membre Sanook. Photo postée par le membre Sanook. Photo postée par le membre Sanook. Photo postée par le membre Sanook. Photo postée par le membre Sanook. | | | Merci pour la reponse!! et merci pour les photos aussi.
Effectivement le sommet de Khao Luang est dans la brume en Octobre, donc c'est pour a que je n'y vais seulement qu'en Mars  . Peut-on dormir dans le parc? mes amis m'ont dit qu'on pouvait louer des tentes et/ou qu'il y avait des ptits bungalows?
Merci bcp.
Vincent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |