Bonjour Joanne,
Je répond directement sur votre post à votre message privé.
A votre première question, oui, il faut entrer dans le parc et aller d'un camp à l'autre, vous allez perdre beaucoup de temps.
La première chose à faire, est de regarder les disponibilités des logements sur le site SANParks et à partir de là faire votre circuit. Nous n'avions réservé que des lodges avec toutes les commodités, salle de bain WC, coin cuisine pour les repas et avions privilégiés les rest camps ayant tout sur place: shops, restaurant, station essence par mesure de sécurité.
Pour les randonnées à pied dans le parc, allez aussi sur le site de SANParks, pour chaque Restcamps, il y a les activités proposées. Nous en avions réservé deux avant de partir et en avons effectué une supplémentaire.
Nous avons fait le circuit du Sud au Nord puis la route panoramique et ne regrettons nullement ce choix puisque le but principal de notre séjour était le parc
Krüger.
C'était la première fois que nous allions au parc
Krüger, et c'est très facile à faire seul.
Bonne préparation,
Isabelle